Man of Steel - Zack Snyder - 2013

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
alf

Man of Steel - Zack Snyder - 2013

Message par alf »

Variety vient de l'annoncer, c'est Zach Snyder qui a été choisi pour le premier épisode d'une nouvelle franchise écrite par Christopher Nolan et David Goyer.

Warner Bros. and Legendary Pictures have zeroed in on Zack Snyder to get Superman on the bigscreen again.

Once Snyder's deal is hammered out, the helmer behind the adaptations of the graphic novels "300" and "The Watchmen," as well as the equally visual "Sucker Punch," out next year, will work closely with Christopher Nolan to reboot the franchise.

Nolan, of course, revised the Batman franchise for Warner Bros., and is set to direct the third installment, skedded for July 20, 2012, and the studio has turned to the director to oversee development of Superman.

"He provides that extra bit of wisdom to a process that sometimes lacks it," Snyder told Daily Variety. "It's the best situation we could be in for this character."

Nolan will produce the Superman actioner with wife Emma Thomas, as well as Charles Roven ("The Dark Knight"), Deborah Snyder ("Watchmen" and "Sucker Punch").

David Goyer ("Batman Begins") is writing the script, based on a story by Goyer and Nolan. Plot details are being kept under wraps.

"It's still early in the process but I will say that the story that Chris and David have laid out is pretty awesome," Snyder said.

Legendary will co-finance half of the Superman pic, with the company's chief Thomas Tull, on board as executive producer. Legendary was also behind "Superman Returns," which starred Brandon Routh, and the recent hits "Inception" and "The Town."

Routh isn't likely to don the red and blue tights again, Snyder said.

The studio is hoping to get the new film ready for release into theaters for holiday 2012. That would give the studio two powerhouse franchise films through its DC division that Warner Bros. is trying to breathe new life into across various divisions, starting with next summer's "Green Lantern."

Warners is eager to get the Man of Steel into megaplexes again. The character is not only one of DC Comics' biggest icons, he's also a major revenue generator for the studio through TV shows like "Smallville," videogames and merchandise.

At the same time, Warners needs to get another Superman into theaters, otherwise it risks losing the rights to the character.

With Snyder, not only is the studio turning to a director it has had a long relationship with, since "300," in 2006, but a filmmaker who's a diehard fanboy and a regular presenter at Comic-Con each year.

His "Watchmen" was a faithful adaptation of the Alan Moore book that essentially serves as the bible for how superheroes are portrayed in comicbooks and on film today.

"It's hard not to be a Superman fan with his place in pop culture and how iconographic he is," Snyder said.
Et comme le fait remarquer un auteur de Bloody Disgusting :
I'd rather Zack Snyder directed THE FLASH, because then it would just be a guy moving at normal speed.
:mrgreen:
Jérôme

Re: Superman - Zach Snyder - 201?

Message par Jérôme »

moi, j'aime bien Snyder et avec Nolan en coulisses, je suis impatient de voir ça.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je ne sais pas où mettre ça, mais voilà à quoi aurait ressemblé le Superman de Tim Burton :

http://forum.superpouvoir.com/showthrea ... post378895
Jérôme

Message par Jérôme »

j'avais vu ça aussi ici
http://supermanhomepage.com/news.php?re ... 6#comments

très intéressant
Sa place est dans un Blu-Ray !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ce fameux projet de Superman se concrétise peu à peu. Kevin Costner sera le père adoptif terrien de Superman et Russel Crowe pourrait être Jor-El (joué par Marlon Brando jadis)...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

Tadam !

Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bon lui il est toujours blanc, j'espère que t'es content ! :mrgreen:
Fatalis rex

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Non mais ça on s'en fout hein ! :mrgreen:

J'ai aucun souvenir du personnage de patron de presse dans superman, contrairement au mecs de Spiderman qui pique tout le temps des crises de nerf !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

ça a vraiment de la gueule certes s'est qu'une photo mais sa laisse rêveur merci Fatalis. Après pour moi Christopher Reeves est Superman mais il mort et enterrer, je crois pas qu'il y ait assez de rush de ces autres films pour nous faire un autres film façon Superman II Richard Donner's Cut :mrgreen:

Ceci étant dis, si Snyder ne brille pas sur des sujets originaux de son cru et montre clairement ces limite au poste de scénariste (Sucker Punch) il est plutôt très bon avec les remakes (Dawn of the Dead) et adaptations de comics (Watchmen, 300) c'est surement celui-là clairement pour moi que j'attendrais le plus dans les années, mois, semaines a venir.
Un réalisateur aussi visuel que lui reste un des rares a rendre se projet palpitant et a même de faire quel chose de percutant, bien loin du trop mou et long film de Singer qui se contentait de rester dans l'ombre du film de 1978....

Bref dans l'espoir de voir ça le plus rapidement possible sur un très gros écran.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fatalis rex

Là au moins on a un Superman qui s'assume, avec un gros S sur le torse et des grosses baloches américaines :D Il faut un réalisateur bourrin pour ce type de film, et Snyder est l'homme de la situation (cela dit on peut être bourrin et intelligent et sensible, cf. WATCHMEN).
Gronf

Message par Gronf »

Fatalis rex a écrit :Là au moins on a un Superman qui s'assume, avec un gros S sur le torse et des grosses baloches américaines :D
Et son slip? Bah! On ne voit pas son slip rouge! Est-ce à dire qu'ils l'ont éliminé ou il est bien caché dans l'ombre?

Ça a de la gueule, Superman fait quand même partie de ces super-héros dont le costume est le plus problématique à rendre réel. Si un costume bien rouge-bleu-jaune, ça pouvait passer dans les années 70 et début 80, aujourd'hui, ça craint un peu. En témoigne le costume dans "Superman returns" mi-figue mi-raisin et sur lequel certains fans avaient tapé une fixette pour le décrier.
Automnes

Message par Automnes »

Ca, c'est la mode, mettre un black pour jouer un personnage de blanc, pour la "diversité multiculturelle" ou autre connerie censé faire genre "on n'est pas raciste" , discrimination positive et autres conneries du même acabit tout ça pour se défendre d'être un odieux vilain raciste pas beau, oulàlà...
Ils viennent de faire la même chose avec Spider Man...version Ultimate hein, ils sont pas fou ou courageux au point de toucher à l'original, faut pas déconner ;)

Bref, moi je m'en tape dès l'instant que le rendu est à la hauteur; Samuel Jackson en Nick Fury c'est top, Idris Elba en Heimdall, il assure (le meilleur perso du film c'est pour dire...) Fishburne en Perry White ? Ca a de grandes chances d'en jeter un max.
Et pourquoi au final ? Parce que ce sont d'excellents acteurs avec un charisme en béton armé, et quand je les vois c'est ce que je vois en premier, leur talent, pas leurs ethnies contrairement aux bobos de base qui jouissent dans leurs culottes dès qu'un black "prend la place" d'un blanc.
Le racisme, dans quelque sens qu'il aille, c'est de la merde, basta.

Pardon de politiciser ainsi, effacez mon post si vous pensez que j'y suis allé trop fort.
Automnes

Message par Automnes »

Fatalis rex a écrit :Je ne sais pas où mettre ça, mais voilà à quoi aurait ressemblé le Superman de Tim Burton :

http://forum.superpouvoir.com/showthrea ... post378895
Ouf, on a évité le pire :mrgreen:
Fatalis rex

Gronf a écrit :
Fatalis rex a écrit :Là au moins on a un Superman qui s'assume, avec un gros S sur le torse et des grosses baloches américaines :D
Et son slip? Bah! On ne voit pas son slip rouge! Est-ce à dire qu'ils l'ont éliminé ou il est bien caché dans l'ombre?

Ça a de la gueule, Superman fait quand même partie de ces super-héros dont le costume est le plus problématique à rendre réel. Si un costume bien rouge-bleu-jaune, ça pouvait passer dans les années 70 et début 80, aujourd'hui, ça craint un peu. En témoigne le costume dans "Superman returns" mi-figue mi-raisin et sur lequel certains fans avaient tapé une fixette pour le décrier.

Tu ne crois pas si bien dire :

Image

Image

Image
Répondre