C'est ca qui me fait peur. Mann est un réal incritiquable en ce moment sans passer pour un con. Je verrais ce film quand toute cette passion sera retombée.non,tout simplement un ...michael Mann!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
mention spécial à Mark Ruffalo top classe et son perso ne sert pas à rien comme l'a dit l'autre truie )
oh là oui,y a plein de plans splendides dans le film,entre les lumières de la ville reflétées sur l'hélico,les magiques prises de vue aériennes,les coyotes qui traversent la route,le métro à la fin,Cruise et Pinkett Smith éclairés par les lumières de L.A...Et au passage, le rendu de la Caméra HD est très bon et ne se fait pas vraiment remarqué, y'a une multitude de très beau plan dans le film.
Rrrrhhh !Allan Theo a écrit :(elle ma d'ailleurs surpris, quoi que, je suis bon public, je me fais toujours avoir par les scénarios, tant mieux pour moi, je garde toujours du plaisir en projection, pas encore blasé comme certain).
Tu dois pas parler de moi alorskill bill a écrit :"vous" qui êtes souvent si exigeants !!!
Qunad je vais voir un Shyamalan, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore connaitre la fin... D'ailleurs, en général, ça ne me dérange pas de connaitre la fin d'un film avant de le voir...Allan Theo a écrit :Tu dois pas parler de moi alorskill bill a écrit :"vous" qui êtes souvent si exigeants !!!![]()
Sinon quand je parle de spontanéité devant les scénarios, je ne parlais pas de toi ni de quiconque sur ce thread, nan je parlais plutôt de ces nombreux messages que je vois ou entend souvent de personne se vantant de toujours découvrir la fin des scénarii et de dire après que par conséquent le film était mauvais
J'étais content de moi dans le sens ou je me fais toujours avoir, ce qui fait que j'estimais ne pas être encore blasé comme ces différentes personne qui ont l'air de passer plus de temps a deviner la fin qu'à réellement apprécier le film minute par minute.
C'est incompréhensible ! J'adore les journalistes qui balacent des jolies phrases bien compliqués pour en mettre plein la vue. Ils brassent de l'air, c'est sympa, il fait chaud dans mon bureau
pour ma part,je trouve que le film trouve un style assez unique et déconcertant entre rêverie (L.A représentée comme un ville astrale et déserte,le changement des couleurs lors de la scène finale du métro) et "réalisme" quasi documentaire (avec ces petits détails qui font vrai: Cruise qui se pète la gueule en poursuivant Foxx et Pinkett SmithTrès bon film pour ma part si ce n'est que j'ai décroché à quelques moments, notamment une ou deux scènes qui donne un mélange entre un clip et une visite de la ville "by night". C'est très beau, j'aime beaucoup mais est-ce que ca apporte quelque chose? On peut toujours dire que ca nourrit le theme de la solitude, indifférence, d'accord mais c'était un poil lourd pour moi d'où le décrochage. bref.