Bon le film n'est pas exempte de défaut, tous comme l'était le film de Nolan ont à droit à une très longue exposition sur la personnalité de son héros, mais a aucun moment cela ne parait ennuyeux (Beaucoup d'humour). Il pêche aussi par un manque d'action, mais rassurer vous lorsqu’elles sont là, c'est tous simplement bleufant de dynamisme (le premier vole de Iron Man au dessus de là ville

Pour résumer le film de John Favereau étonne de par son coté adulte avec une réalisation moderne au niveau de la narration, et je dirais pour l'article que j'ai pu lire sur le site de Mad Movies que si y compare Iron Man à Robocop 2 (un authentique Chef de d'Oeuvre soit dit en passant de Irvin Kreshner que se soit du point de vu technique que cinématique

Iron Man tous comme Batman Begins choisi de privilégier l'émotion, le discours avant l'action à tous va, et je ne dirais qu'une seule chose vivement que ce film fasse un carton au Box-office et qui nous ponde très vite la suite car j'ai qu'une seul hâte y retourner

Très sympa le cameo sur la fin