Resident Evil: Apocalypse - Alexander Witt (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Dragonball a écrit :Alors maintenant, tu m'expliques pourquoi t'as pas aimé ce film (en 50 lignes minium) ! :D
Justement, quand je dis parler de CINEMA, je n'inclus pas des films comme ça et leurs réalisateurs, j'ai juste donné MON opinion (certes un peu radicale) comme tant d'autres le font et j'ai pas spécialement envie d'en faire des pages et des pages puisque ça ne m'intéresse pas...

Tout m'a déplu dans ce film, le montage, les effets spéciaux, le "scénar", les acteurs... certains l'ont précédemment dit et je ne ferais que répéter leurs propos...

Disons que je suis un fan absolu du jeu et ce qui m'a énervé au plus haut point c'est la trahison par rapport à l'oeuvre originale d'abord du premier film puis du deuxième.

Ensuite, en fan de Romero et de ses thématiques j'aurais tant voulu qu'il fasse le premier avec SON script à lui (il faut le lire, il est dispo en anglais sur le Net).

Voilà qui explique ma virulence par rapport au film d'Anderson et sa suite, pas taper svp, merci.
C'est qui qu'a pété ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Voilà. La tu fais caca en pleine rue, mais au moins, on sait pourquoi ! :D :wink:
Madkitsune a écrit : Justement, quand je dis parler de CINEMA, je n'inclus pas des films comme ça et leurs réalisateurs,
Bon, y a quand même cette phrase que je trouve :shock: :shock: :shock: :shock: , mais bon, poursuivre les forumeurs avec une hache, c'est pas mon truc.

Sauf lorsque j'ai affaire à Superfly ! :mrgreen:
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Dragonball a écrit :il est interdit de chier en pleine rue. Sur les Forums de discussion, peut être pas, mais ce n'est pas une raison ........
:roll: ...
C'est qui qu'a pété ?
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Dragonball a écrit :Voilà. La tu fais caca en pleine rue, mais au moins, on sait pourquoi ! :D :wink:
Explique-toi...
C'est qui qu'a pété ?
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Ah, oui, j'ai compris, je viens de te relire...

Pour en revenir à nos Nemesis en mousse, qui n'a pas rêvé de ce qu'aurait pu être Resident Evil par Romero, hein ?
C'est qui qu'a pété ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Madkitsune a écrit :
Dragonball a écrit :il est interdit de chier en pleine rue. Sur les Forums de discussion, peut être pas, mais ce n'est pas une raison ........
:roll: ...
Bon, tu le prends comme ça, ok.

Alors, revenons à ton précédent post.

Les mecs qui se disent fan de cinéma d'horreur (et de jeux vidéo visiblement) et qui se permettent après des jugements aussi imbéciles en disant que tel ou tel film c'est pas du cinéma, ça me fait vraiment marrer !

Quand on viendra vous dire que le cinéma d'horreur (y compris Romero et cie évidement) et les jeux vidéo c'est de la merde pour décérébrés, vous n'aurez le droit de faire q'une seule chose :

Vous taire.

Madkitsune a écrit :Ah, oui, j'ai compris, je viens de te relire...

Pour en revenir à nos Nemesis en mousse, qui n'a pas rêvé de ce qu'aurait pu être Resident Evil par Romero, hein ?
Ouai, bof.

A l'époque ou on parlait de lui pour le projet, Romero était bien dans les choux. Et son dernier film, que j'adore pourtant, est loin d'être le chef d'oeuvre que beaucoup de nous espérions.

Sinon, pour parler de Land of the dead, c'est par ici :wink:

viewtopic.php?t=2549&highlight=romero

(Oui, j'ai été bien dréssé ! :mrgreen:)
Modifié en dernier par Dragonball le ven. mars 24, 2006 9:51 pm, modifié 1 fois.
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Dragonball a écrit :Et son dernier film, que j'adore pourtant, est loin d'être le chef d'oeuvre que beaucoup de nous espérions.
Oui, là je crois qu'on est tous quasiment d'accord là-dessus, mais justement, c'est aujourd'hui que Romero est peut-être un peu dans les choux, mais à l'époque, c'était loin d'être le cas, diverses raisons (notamment financières) l'ont empêché de faire son film de zombies des années quatre-vingt dix, la décennie qu'il a loupé...
C'est qui qu'a pété ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Ouai, enfin j'échangerais pas mon Barril de RE 2 contre 10 Barrils de "Bruiser" ou de "Two Evil eyes" ! :mrgreen:
Madkitsune

Message par Madkitsune »

[quote="Dragonball"]Les mecs qui se disent fan de cinéma d'horreur (et de jeux vidéo visiblement) et qui se permettent après des jugements aussi imbéciles en disant que tel ou tel film c'est pas du cinéma, ça me fait vraiment marrer !

Quand on viendra vous dire que le cinéma d'horreur (y compris Romero et cie évidement) et les jeux vidéo c'est de la merde pour décérébrés, vous n'aurez le droit de faire q'une seule chose :

Vous taire.quote]

Alors là faut que tu développes, j'ai pas tout compris... (et après c'est moi qui suis haineux... :roll: )
C'est qui qu'a pété ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah, vben ça va être rapide.

ça m'a toujours énervé que des gens qui se disent fans de cinéma de genre (ici l'horreur) et se plaignant souvent de l'ostracisme du grand public en leur égard et de ses clichés (Y a qu'a voir se qui se passe au 20H chaque fois qu'un meutrier avait le malheur d'avoir un poster de scream dans sa chambre, ou encore, le jugement que peuvent avoir certains journaux sur les films de genre) tombent dans les même travers et dénigrent, à leur tour, certains genres (les films d'auteur par exemple) films (les films grand publique), haissent certains réalisateurs (schumacher, Besson, Anderson, Ratner). Et surtout, généralement, sans argumenter.

Alors toi, tu fait encore plus fort, tu dis carrément que c'est n'est pas du cinéma ! :D

Ne fait pas à autri ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Je crois que c'est dabs le bible ...... :)
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Euh, aussi être fan de ciné d'horreur, ça veut pas dire non plus bouffer et approuver n'importe quel navet sous je ne sais quel prétexte, ça c'est assez basique comme raisonnement...
C'est qui qu'a pété ?
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Mais ce que tu dis est vrai, c'est même logique, et si tu as mal pris mes propos, c'est dommage, parce qu'ils n'étaient pas forcément faits pour lancer ce genre de discussion vu que je suis d'accord avec toi.
C'est qui qu'a pété ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah non, non, ça va, je te rassure ! :wink:
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Mais le fait d'être d'accord avec toi sur ce point ne change absolument pas mon opinion sur ce/ces films, hein.

Et puis tu sais, j'ai aussi apprécié certains films que beaucoup de gens ont trouvé à chier, tiens, un exemple : The Island, (enfin surtout la 1ère partie) et je me sens parfois bien seul quand j'en parle...

Bref, je vais continuer mon Resident Evil 4, là, tiens. :wink:
C'est qui qu'a pété ?
GhOsT

Message par GhOsT »

T'as déja fait un pas, tu vient de l'appeller un film au lieu d'un "film"

:mrgreen:
Répondre