Wrong Turn : 9/10
The Descent : 12/10

completement indispensable
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Arf, ma copine a mis 15/10Defest a écrit :The Descent : 12/10![]()
Exactement: je les ai perçu comme branche oubliée de l’Evolution dont l’habitat ténébreux les aurait dispensé du sens de la vue. Leur isolement pourrait expliquer qu'ils soient restés extrêmement primitifs car manifestement ils ne connaissent ni le feu ( ils dévorent leurs victimes crues ) ni l’outil ( ils n'ont pas idée d'utiliser ne serait-ce qu'un caillou ou un os lors des combats, même en voyant l'exemple de leurs protagonistes) .Dark Rod a écrit : Ce qu'il y a de bien avec les crawlers c'est que ce ne sont pas de "monstres" (...) on peut les apparenter à des humains ayant évolué depuis des siècles sous la terre et s'étant adapté à leur environement. .
C'est pas celui-la que j'ai vu, il y en a donc 3...ZombiGirl a écrit :(Je le remets ici ) Y en a 2 !un faux raccordMais on s'en fout !
(La pomme, la griffure sur le front de Juno)
Non, rassures-toi !:DManolito a écrit :En même temps, j'espère qu'on ne juge pas la qualité des films, même technique, au nombre de faux-raccords !
Absolument pas !Manolito a écrit :En même temps, j'espère qu'on ne juge pas la qualité des films, même technique, au nombre de faux-raccords !