John Woo dirige The Rock !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Luke

Message par Luke »

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: J'aime beaucoup ton script Fatalis :mrgreen:
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

F-des-Bois a écrit :
Roderick Usher a écrit :
F-des-Bois a écrit : Je t'enverrais un U2U pour t'avertir. 8)
c'est dommage, ma boite est pleine! :mrgreen:
donne ton mail !
pas de problème:
superfly@hotmail.com
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

^-^
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

8)
Shinji

Message par Shinji »

John Woo is dead. :cry:
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :C'est officiel, John Woo arretes le cine ? :cry: :?
Ca fait un petit moment déjà :)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Woo finira pas refilmer VanDamme pour des direct to vidéo je vous dis :D :D
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Ah mais Chasse à l'Homme c'est très sympa ! L'a pas trop une gueule de direct-to-v d'ailleurs.

Moi sachant qu'à part Broken Arrow, je ne considère aucun Woo US comme vraiment mauvais (même MI2 qui pendant bien une heure offre un spectacle plus que satisfaisant et largement au dessus de ce qui se fait en actionner hollywoodien) je vois pas trop en quoi il a arreté de faire du cinéma... mais c'est clair que je préférerais le voir à la barre d'un truc plus ambitieux qu'une adaptation de jeu vidéo.
rusty james

Message par rusty james »

Ouai assez d'accord... sauf pour MI2 quelle bouze, jamais réussi à le voir en entier...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

MI2 je l'ai vu avec l'envie de vraiment prendre mon pied ... la purge oui ... CACA !!! je préfère broken arrow même ...
Oeufs Interdits

Message par Oeufs Interdits »

MI2 a un scénario ultre naze... Mais il contient des putains de morceaux de bravoure !!!! :shock: :shock: :shock: (la chorégraphie flamenco qui se poursuit en caisse, j'adore)

J'ai rarement vu des cascades aussi bien filmées, avec un montage tellement dynamique que j'ai beau les regarder en boucle, elles demeurent énigmatiques.

Il n'y qu'à ces moments là, que j'ai retrouvé toute la virtuosité de Woo.

Puis j'adore l'intensité accru par le théme musicale de Zimmer (injection) sur la scène ou la meuf s'injecte le poison avant le saut dans le vide de Cruise
Y'a pas de quoi en faire un flan
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Superfly a écrit :MI2 je l'ai vu avec l'envie de vraiment prendre mon pied ... la purge oui ... CACA !!! je préfère broken arrow même ...
T'as pas un peu fini de dire Caca toi ! ça c'est l'influence Screamqueenesque. :mrgreen:
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Oeufs Interdits a écrit :MI2 a un scénario ultre naze... Mais il contient des putains de morceaux de bravoure !!!! :shock: :shock: :shock: (la chorégraphie flamenco qui se poursuit en caisse, j'adore)

J'ai rarement vu des cascades aussi bien filmées, avec un montage tellement dynamique que j'ai beau les regarder en boucle, elles demeurent énigmatiques.

Il n'y qu'à ces moments là, que j'ai retrouvé toute la virtuosité de Woo.

Puis j'adore l'intensité accru par le théme musicale de Zimmer (injection) sur la scène ou la meuf s'injecte le poison avant le saut dans le vide de Cruise
Il y a clairement de très bons moments dans ce film, après chacun fait comme il veut mais de là à parler de bouse. Mouais...
rusty james

Message par rusty james »

Déja ce qui m'enerve c'est Cruise tout le temps en train de se recoiffé comme dans une pub Lauréal, ou alors le il faut mettre ses lunttes noires avant de monter en moto, tee-shirt Armani... le côté frime à deux balles pour ceux qui aurait pas compris... c'est caca quoi en language oeufesque...
Art Core

Message par Art Core »

Qu'en est-il de son projet de comédie musicale d'action ??? :cry:

Et puis Land of Destiny que tout le monde attend depuis des années (écrit par les scénaristes de Face/Off avec Nic Cage et Chow-Yun Fat) ???? :cry:

Non John, ne tourne pas avec The Rock, c'est un suicide artistique !!!!!

Putain et puis MI2 c'est le dernier film d'action de qualité que nous ait pondu Hollywood (et le scénar on s'en fout) alors John je sais que tu n'es pas tout à fait mort... (des fois qu'il vienne sur le forum ça pourrait l'encourager :) )
Répondre