Funny Man - Simon Sprackling - 1994

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

pourquoi ce dvd est une arnaque ? :shock: tu as le film en 16/9, une vo et un petit prix. Je vois pas l'arnaque là...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :pourquoi ce dvd est une arnaque ? :shock: tu as le film en 16/9, une vo et un petit prix. Je vois pas l'arnaque là...
Tu trouves le film partout à 1 euros dans une déition some toute correcte, mise à part le fait qu'il n'y a pas de V.O.
Alors, la racheter à 12 euros, alors qu'il existe aujourd'hui un Z1 remplis de bonus dispo pour le même prix, j'en vois pas l'intéret.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je suis d'accord avec toi... tu peux le trouver à 2€ sans vo je crois et sans 16/9 (je crois aussi). Oui tu peux le trouver en Z1 avec plein de bonus sans stf... donc oui tu as le choix... mais de là à parler d'arnaque c'est un peu fort :-) ne pas voir l'interet ne signifie pas qu'il y'a arnaque.
J'aime beaucoup ce petit film que j'ai vu à Berlin y'a longtemps au fin fond d'une salle perdue. Et je suis content de le voir dans une belle copie et en 16/9 vostf.
Modifié en dernier par Superfly le lun. avr. 23, 2007 5:11 pm, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je trouve que c'est moins l'arnaque qu'une édition sans VO, même gratuite !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En plus le film était en 1.33
http://www.dvdfr.com/dvd/f13217_funny_man.html :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :je suis d'accord avec toi... tu peux le trouver à 2€ sans vo je crois et sans 16/9 (je crois aussi). Oui tu peux le trouver en Z1 avec plein de bonus sans stf... donc oui tu as le choix... mais de là à parler d'arnaque c'est un peu fort :-) ne pas voir l'interet ne signifie pas qu'il y'a arnaque.
J'aime beaucoup ce petit film que j'ai vu à Berlin y'a longtemps au fin fond d'une salle perdue. Et je suis content de le voir dans une belle copie et en 16/9 vostf.
Ben parfait, vu le nombre de petites séries B qui sont sortie en France sans V.O, je conseille à Néo de creuser le filon, y a surement de l'argent à se faire ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est clair...on y pense aussi. Y'a un paquet de films sortis dans des copies moyennes, sans 16/9, bonus ou Vo...

Je te rappelle que Ws va ressortir La dernière maison sur la gauche dans une meilleure copie que celle qui existe... et perso j'en suis ravi.
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :C'est clair...on y pense aussi. Y'a un paquet de films sortis dans des copies moyennes, sans 16/9, bonus ou Vo...

Je te rappelle que Ws va ressortir La dernière maison sur la gauche dans une meilleure copie que celle qui existe... et perso j'en suis ravi.
Quand Néo ressort "Le dieu alligator" dans une copie visiblement bien meilleur et avec quelques Bonus, j'en suis ravis.
Par contre, quand il nous ressort "La colline à des yeux" ou "Funny Man", là, je suis beaucoup plus réservé.
En ce qui concerne la copie actuelle du Z2 de "La dernière maison sur la gauche", je ne la connais pas.

Pour en revenir au test de Funny Man, je faisais juste remarquer qu'il était dommage que sur une site comme Devildead ou sont testé des DVD venant de nombreux pays (France, USA, Italie) on ne mette pas assez l'accent sur le fait qu'il était dommage que le Z2 ne reprenne pas les Bonus du Z1, Bonus qui avaient de plus l'air très intéréssant.
Defest

Message par Defest »

Superfly a écrit :En plus le film était en 1.33
http://www.dvdfr.com/dvd/f13217_funny_man.html :D
l'ancienne édition c'etait du letterbox (1.77 4/3), un vieux rip de VHS apparemment :?

sinon j'ai trouvé la critique :shock: notamment le 6ème paragraphe!
j'avais pas vu autant de truc dans ce film :lol:
(Mercredi tu me fera une petite explication de texte à l'occasion :wink: )

ha... cette scene... :lol: :lol: :lol:
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :Pour en revenir au test de Funny Man, je faisais juste remarquer qu'il était dommage que sur une site comme Devildead ou sont testé des DVD venant de nombreux pays (France, USA, Italie) on ne mette pas assez l'accent sur le fait qu'il était dommage que le Z2 ne reprenne pas les Bonus du Z1, Bonus qui avaient de plus l'air très intéréssant.
C'est dit dans la chronique, je crois. Qu'est ce que tu veux de plus, qu'on kidnappe le chef de projet et qu'on le crucifie en place publique et puis qu'on fasse une emission speciale ou on passera la cassette a sa famille pour les filmer a leur tour en pleurs ? L'honneteté, c'est dire les choses. Et je crois que c'est dit, il existe une edition americaine avec pleins de supplements. Maintenant, si la personne pense que ce n'est pas gravissime, c'est son droit et elle le fait valoir en le disant. Ce n'est pas parce que l'on chronique des editions d'autres pays que l'on doit forcement cracher sur celles qui sortent en France, si ? Je ne sais pas, a chacun de se faire son opinion mais nous, on n'a pas l'impression de blouser nos lecteurs.

Bon, a part ca, moi, j'aime pas trop le film. Ca part d'une bonne intention, il y a des trucs sympas mais tout tombe a plat en etirant parfois des scenes de manieres franchement pas extraordinaire. Le mec qui joue le Funny Man fait des pantomines exagérées pendant des plombes, une seconde, oui, tu pourrais te dire "Ehehe, il est marrant !". Mais quand ca part dans plusieurs minutes, c'est plutot "Ouhla, ca devient lourd !". C'est l'impression que ce film me donne.
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
Dragonball a écrit :Pour en revenir au test de Funny Man, je faisais juste remarquer qu'il était dommage que sur une site comme Devildead ou sont testé des DVD venant de nombreux pays (France, USA, Italie) on ne mette pas assez l'accent sur le fait qu'il était dommage que le Z2 ne reprenne pas les Bonus du Z1, Bonus qui avaient de plus l'air très intéréssant.
C'est dit dans la chronique, je crois. Qu'est ce que tu veux de plus, qu'on kidnappe le chef de projet et qu'on le crucifie en place publique et puis qu'on fasse une emission speciale ou on passera la cassette a sa famille pour les filmer a leur tour en pleurs ? L'honneteté, c'est dire les choses. Et je crois que c'est dit, il existe une edition americaine avec pleins de supplements. Maintenant, si la personne pense que ce n'est pas gravissime, c'est son droit et elle le fait valoir en le disant. Ce n'est pas parce que l'on chronique des editions d'autres pays que l'on doit forcement cracher sur celles qui sortent en France, si ? Je ne sais pas, a chacun de se faire son opinion mais nous, on n'a pas l'impression de blouser nos lecteurs.
Merci, j'avais remarqué qu'il était fait mention de l'existence de cette édition Z1 dans la chronique vu que je l'ai moi même quoté.

Mais bon, je pense qu'il sera plus intéréssant que je parle, par exemple, de l'importance à accorder aux bonus dans une édition DVD avec la personne qui a rédigé la critique plutôt qu'avec toi, qui te braque juste parce que j'ai fait un remarque, remarque qui ne mettait en aucun cas la qualité de la review, sur une chronique de ton site.
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Dragonball a écrit : Pour en revenir au test de Funny Man, je faisais juste remarquer qu'il était dommage que sur une site comme Devildead ou sont testé des DVD venant de nombreux pays (France, USA, Italie) on ne mette pas assez l'accent sur le fait qu'il était dommage que le Z2 ne reprenne pas les Bonus du Z1, Bonus qui avaient de plus l'air très intéréssant.
Ne doutant guère de ton intelligence ni même de ta perspicacité cher Dragonball, Devildead se "contente" de t'offrir un compte rendu naturellement subjectif du film et objectif pour ce qui est des qualités techniques du dvd ICI chroniqué. Mentionnant (comme tu l'as d'ailleurs reconnu) l'existence d'une édition zone 1 et de bonus adjacents, le chroniqueur part du principe, voire espère, qu'il t'a donné assez de "cartes" pour effectuer un éventuel achat.
Quant à l'importance des bonus, personnellement, mon intérêt varie suivant leur qualité (évidemment) mais également suivant le film. Une oeuvre telle Funny Man ne nécessite pas forcément quantité de bonus (cela serait même disproportionné)... Néanmoins, force est de constater que ceux proposés par les américains PARAISSENT intéressants, à voir...
(je ne peux être plus longue à ce sujet, Dragonball, sans m'éloigner du thème du thread; intérêt des bonus, vaste problématique que j'espère pouvoir aborder avec toi :)

Seb2 a écrit : c'est tout ? :shock:
Au regard de la chronique, il apparait que Funny Man n'est pas un chef d'oeuvre mais un petit film sans prétention. Il remplit (pour moi) ses engagements. Je vais au Mac Do; "On aime pas": la qualité diététique des produits vendus= inepte!

Defest a écrit : sinon j'ai trouvé la critique :shock: notamment le 6ème paragraphe!
j'avais pas vu autant de truc dans ce film :lol:
(Mercredi tu me fera une petite explication de texte à l'occasion :wink: )

Sans problème Defest. Néanmoins, ayant le plaisir de converser avec toi, j'estime qu'une explication de texte reste inutile, voire insultante :)
Dragonball

Message par Dragonball »

mercredi a écrit :
Dragonball a écrit : Pour en revenir au test de Funny Man, je faisais juste remarquer qu'il était dommage que sur une site comme Devildead ou sont testé des DVD venant de nombreux pays (France, USA, Italie) on ne mette pas assez l'accent sur le fait qu'il était dommage que le Z2 ne reprenne pas les Bonus du Z1, Bonus qui avaient de plus l'air très intéréssant.
Ne doutant guère de ton intelligence ni même de ta perspicacité cher Dragonball, Devildead se "contente" de t'offrir un compte rendu naturellement subjectif du film et objectif pour ce qui est des qualités techniques du dvd ICI chroniqué. Mentionnant (comme tu l'as d'ailleurs reconnu) l'existence d'une édition zone 1 et de bonus adjacents, le chroniqueur part du principe, voire espère, qu'il t'a donné assez de "cartes" pour effectuer un éventuel achat.
Tout à fait.

J'ajouterais juste que personnellement, je pars également du principe que, le forum étant rataché au site, on peut se permettre de faire de petites remarques sur les chroniques du site sans que celà soit automatiquement pris pour une agression.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ne doutant guère de ton intelligence ni même de ta perspicacité cher Dragonball
tu es la seule ici :D :D je rigole Dragounet :wink:
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :
Ne doutant guère de ton intelligence ni même de ta perspicacité cher Dragonball
tu es la seule ici :D :D je rigole Dragounet :wink:
Non je pense pas, mais franchement, pour ce que j'en ai à faire ! :D