Showgirls - Paul Verhoeven (1995) VIP edition

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Message par Haribo »

que le film connaisse une deuxième vie prospère chez le mâle dvdphile est une bonne chose après l'échec commercial cinglant qu'avait connu le film à sa sortie. (qu'est devenu Chargeurs ?)
Mais nulle besoin pour justifier le spectacle des attributs de Mlle Berkley de rappeller qu'il s'agit d'une charge violente en règles, comme tous les films de Paul Verhoeven, c'est surtout le film d'un PERVERS qui s'assume comme pas beaucoup ! :D
A nous d'assumer maintenant ! :mrgreen:
Cela dit j'ai détesté le film. :lol:
Modifié en dernier par Haribo le ven. avr. 28, 2006 11:51 am, modifié 1 fois.
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Haribo a écrit :que le film connaisse une deuxième vie prospère chez le mâle dvdphile est une bonne chose après l'échec commercial cinglant qu'avait connu le film à sa sortie. (qu'est devenu Chargeurs ?)
Mais nulle besoin pour justifier le spectacle des attributs de Mlle Berkley de rappeller qu'il s'agit d'une charge violente en règles, comme tous les films de Paul Verhoeven, c'est surtout le film d'un PERVERS qui s'assume comme pas beaucoup ! :D
A nous d'assumer maintenant ! :mrgreen:
Justement, cette édition ne me semble pas du tout aller dans ce sens : il ne s'agit plus de voir un film de cul, mais bel et bien le "plus mauvais film du monde". On regarde donc ce film pour la rigolade, la déconnade (cf. les verres pour se bourer la gueule entre potes), voire pour sa culture personnelle (avec les bonus qui se foutent de la gueule du film). Mais surtout pas pour les filles nues ! Bref, une édition qui crée un recul malvenu entre le spectateur et un film qui a bel et bien été conçu pour être vu tout seul comme un pervers :oops:

Une belle leçon d'hypocrisie qui rapelle celle dont a été victime le film à sa sortie : les spectateurs avaient évidemment vu "Basic Instinct" à cause du mystérieux tueur au pic à glace, il ne fallait tout de même pas croire qu'ils allaient se précipiter dans les salles pour voir un film de cul ! Maintenant, presque dix ans après la sortie de "Showgirls", on est content de voir que MGM a enfin réussi à trouver une raison légitime de voir ce film : sa propre nullité ! C'est beau de rentrer dans l'histoire...

Sinon, des nouvelles de Verhoeven ?
Haribo

Message par Haribo »

bah au contraire dans le coffret t'as des ventouses pour têtons et des verres à whisky, t'en connais beaucoup toi des coffrets ultimes comme ca ?
SamReVolt

Message par SamReVolt »

marc elbichon a écrit :vous aimez parceque c'est du Paul Verhoeven ou c'est sincere???
Hollow Man est son chef d'oeuvre absolu.
Signature
Filou

Message par Filou »

Fulgentius a écrit :Justement, cette édition ne me semble pas du tout aller dans ce sens : il ne s'agit plus de voir un film de cul, mais bel et bien le "plus mauvais film du monde". On regarde donc ce film pour la rigolade, la déconnade (cf. les verres pour se bourer la gueule entre potes), voire pour sa culture personnelle (avec les bonus qui se foutent de la gueule du film). Mais surtout pas pour les filles nues ! Bref, une édition qui crée un recul malvenu entre le spectateur et un film qui a bel et bien été conçu pour être vu tout seul comme un pervers :oops:
Si c'est la façon dont MGM conçoit le film, c'est leur droit. Rien n'empêche les spectateurs d'apprécier le film à sa juste valeur. :wink:

Verhoeven tourne actuellement un nouveau film en Hollande. Regarde l'IMDB, je ne sais plus le titre.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
right hand of doom

Message par right hand of doom »

SamReVolt a écrit :
marc elbichon a écrit :vous aimez parceque c'est du Paul Verhoeven ou c'est sincere???
C'est sérieux cette affirmation? :roll:
tuor

Message par tuor »

SamReVolt a écrit :

nan, pour moi c'est "starship troopers" 8)

en ce qui concerne "showgirls", mon lointain souvenir du film au ciné ne m'a laissé que des images d'un film moyen, mais visuellement très bandant !! :P

...
Dorian Gray

Message par Dorian Gray »

Filou a écrit :Verhoeven tourne actuellement un nouveau film en Hollande. Regarde l'IMDB, je ne sais plus le titre.
Et le scénario sera co-écrit par Gerard Soeteman, qui a signé les meilleurs Verhoeven de la période hollandaise. On peut donc espérer un retour aux sources salvateur.
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Tant qu'à voir des nibards je préfere un bon private et pourtant j'suis fan de verhoeven ! Mais celui-là bof bof bof
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Prodigy

Message par Prodigy »

right hand of doom a écrit :
SamReVolt a écrit :
C'est sérieux cette affirmation? :roll:
Je ne pense pas, mais (là encore je vais pas me faire que des amis) j'ADORE Hollow Man.
Personne

Message par Personne »

Commandé chez soon! 8)
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Déjà le meilleur film USA de Verhoeven c'est ROBOCOP les enfants ;)

Ensuite SHOW GIRLS je l'ai vu en salle pour le cul. J'étais content.

Ensuite je l'ai revu et j'ai compris que j'étais un gros pervers aveugle et que SHOW GIRLS est un sacré film.

Ca tire dans tous les sens comme STARSHIP TROOPERS mais les arachnides sont humains.
MovieRev

Message par MovieRev »

Il manque quand même ça dans leur coffret :

Image
Toussaint

Message par Toussaint »

Quelqu'un sait quelle est la difference entre l'édition a 32 et celle a 34$ sur soon ?

http://www.dvdsoon.com/search-results-v ... =showgirls
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Juste pour dire que je l'ai reçu la semaine dernière et que je frime avec comme un fou depuis !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre