Showgirls - Paul Verhoeven (1995) VIP edition
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Showgirls - Paul Verhoeven (1995) VIP edition
Est-ce qu'il y aura une édition Z2 du coffret Showgirls VIP?

-
-
Il est pas cher du tout en fait (enfin, pour ce que c'est en tout cas). 27 $ en préco au lieu de 40 $.cheapisgood a écrit :J'ai souvenir d'un topic là dessus dans l'ancien forum ...Mais je me souviens plus. je vais me contenter de mon ancienne édition PATHE même si j'adore ce film ...car j'imagine même pas le prix

"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
-
-
Film bourré de répliques cultes, plein de nudité gratuite, deux actrices superbes, un baiser final plutôt mignon...marc elbichon a écrit :vous plaisentez a part les superbes nana ce film est une vrai merde!Humungus a écrit :Pas mieux !Haribo a écrit :je n'ai qu'une chose à dire
woaw
vous aimez parceque c'est du Paul Verhoeven ou c'est sincere???

"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
-
Pas mieux, une édition qu'on attend !Filou a écrit :Film bourré de répliques cultes, plein de nudité gratuite, deux actrices superbes, un baiser final plutôt mignon..., une critique virulente du showbiz américain, de la violence, d'excellentes musiques... Une bombe quoi
(Merci de m'avoir donné d'autre argument pour défendre le film autre que critique du show biz et plan nichon a gogo

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Ah, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir pris mon panar devant de film totalement inavouableFilou a écrit :Film bourré de répliques cultes, plein de nudité gratuite, deux actrices superbes, un baiser final plutôt mignon..., une critique virulente du showbiz américain, de la violence, d'excellentes musiques... Une bombe quoi

Je rajouterais l'un des films les mieux steadycamés que je connaisse (oui, ça compte dans la vie d'un homme).
-
Ceux qui trouvent ce film bien, vous n'êtes pas déçus par le traitement que lui inflige MGM ? Aucune participation du réalisateur, film considéré comme simple objet kitsch, karaoké et autres gadgets qui remplacent toute approche critique ou historique... A croire que personne n'est responsable de ce film, y compris dans le studio qui l'a produit ! Le film aurait-il poussé comme une mauvaise herbe à l'insu de tous ?
A moins que Verhoeven ait conçu dès le début le film comme une grosse blague ? Dans ce cas, le traitement peut se justifier... Mais il me semble que ce n'est pas le cas, et qu'il a avoué l'avoir raté... Je ne sais pas, un éxégète du film pourra-t-il me répondre ?
A moins que Verhoeven ait conçu dès le début le film comme une grosse blague ? Dans ce cas, le traitement peut se justifier... Mais il me semble que ce n'est pas le cas, et qu'il a avoué l'avoir raté... Je ne sais pas, un éxégète du film pourra-t-il me répondre ?

-
Tout ce que je sais c'est que Verhoeven n'a pas voulu enregister de comm. audio. Si MGM ressort le film avec plein de gadgets, c'est simplement parce que l'édition simple est l'une de leur 20 meilleurs vente DVD.Fulgentius a écrit :Ceux qui trouvent ce film bien, vous n'êtes pas déçus par le traitement que lui inflige MGM ? Aucune participation du réalisateur, film considéré comme simple objet kitsch, karaoké et autres gadgets qui remplacent toute approche critique ou historique... A croire que personne n'est responsable de ce film, y compris dans le studio qui l'a produit ! Le film aurait-il poussé comme une mauvaise herbe à l'insu de tous ?