Showgirls - Paul Verhoeven (1995) VIP edition

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Showgirls - Paul Verhoeven (1995) VIP edition

Message par Zecreep »

Est-ce qu'il y aura une édition Z2 du coffret Showgirls VIP?

Image
cheapisgood

Message par cheapisgood »

J'ai souvenir d'un topic là dessus dans l'ancien forum ...Mais je me souviens plus. je vais me contenter de mon ancienne édition PATHE même si j'adore ce film ...car j'imagine même pas le prix :D
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Haribo

Message par Haribo »

je n'ai qu'une chose à dire

woaw
Filou

Message par Filou »

cheapisgood a écrit :J'ai souvenir d'un topic là dessus dans l'ancien forum ...Mais je me souviens plus. je vais me contenter de mon ancienne édition PATHE même si j'adore ce film ...car j'imagine même pas le prix :D
Il est pas cher du tout en fait (enfin, pour ce que c'est en tout cas). 27 $ en préco au lieu de 40 $. :wink:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Humungus

Message par Humungus »

Haribo a écrit :je n'ai qu'une chose à dire

woaw
Pas mieux !
marc elbichon

Message par marc elbichon »

Humungus a écrit :

woaw
Pas mieux !
vous plaisentez a part les superbes nana ce film est une vrai merde!
vous aimez parceque c'est du Paul Verhoeven ou c'est sincere???
Haribo

Message par Haribo »

on plaisante jamais nous.

on est des mecs sérieux.

Yuf Yuf.
Filou

Message par Filou »

marc elbichon a écrit :
Humungus a écrit :

woaw
Pas mieux !
vous plaisentez a part les superbes nana ce film est une vrai merde!
vous aimez parceque c'est du Paul Verhoeven ou c'est sincere???
Film bourré de répliques cultes, plein de nudité gratuite, deux actrices superbes, un baiser final plutôt mignon... :mrgreen: , une critique virulente du showbiz américain, de la violence, d'excellentes musiques... Une bombe quoi :D
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Filou a écrit :Film bourré de répliques cultes, plein de nudité gratuite, deux actrices superbes, un baiser final plutôt mignon... :mrgreen: , une critique virulente du showbiz américain, de la violence, d'excellentes musiques... Une bombe quoi :D
Pas mieux, une édition qu'on attend !
(Merci de m'avoir donné d'autre argument pour défendre le film autre que critique du show biz et plan nichon a gogo :lol: )
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Filou a écrit :Film bourré de répliques cultes, plein de nudité gratuite, deux actrices superbes, un baiser final plutôt mignon... :mrgreen: , une critique virulente du showbiz américain, de la violence, d'excellentes musiques... Une bombe quoi :D
Ah, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir pris mon panar devant de film totalement inavouable 8)

Je rajouterais l'un des films les mieux steadycamés que je connaisse (oui, ça compte dans la vie d'un homme).
Personne

Message par Personne »

Complétement fan aussi!
kayman

Message par kayman »

J'adore moi aussi, rien de tel pour saborder une soirée distinguée
Prodigy

Message par Prodigy »

kayman a écrit :J'adore moi aussi, rien de tel pour saborder une soirée distinguée
Un bon doit aux règles (Showgirls) enchaîné par une fille au pal (Cannibal Holocaust) 8)
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Ceux qui trouvent ce film bien, vous n'êtes pas déçus par le traitement que lui inflige MGM ? Aucune participation du réalisateur, film considéré comme simple objet kitsch, karaoké et autres gadgets qui remplacent toute approche critique ou historique... A croire que personne n'est responsable de ce film, y compris dans le studio qui l'a produit ! Le film aurait-il poussé comme une mauvaise herbe à l'insu de tous ?

A moins que Verhoeven ait conçu dès le début le film comme une grosse blague ? Dans ce cas, le traitement peut se justifier... Mais il me semble que ce n'est pas le cas, et qu'il a avoué l'avoir raté... Je ne sais pas, un éxégète du film pourra-t-il me répondre ? :lol:
Filou

Message par Filou »

Fulgentius a écrit :Ceux qui trouvent ce film bien, vous n'êtes pas déçus par le traitement que lui inflige MGM ? Aucune participation du réalisateur, film considéré comme simple objet kitsch, karaoké et autres gadgets qui remplacent toute approche critique ou historique... A croire que personne n'est responsable de ce film, y compris dans le studio qui l'a produit ! Le film aurait-il poussé comme une mauvaise herbe à l'insu de tous ?

A moins que Verhoeven ait conçu dès le début le film comme une grosse blague ? Dans ce cas, le traitement peut se justifier... Mais il me semble que ce n'est pas le cas, et qu'il a avoué l'avoir raté... Je ne sais pas, un éxégète du film pourra-t-il me répondre ? :lol:
Tout ce que je sais c'est que Verhoeven n'a pas voulu enregister de comm. audio. Si MGM ressort le film avec plein de gadgets, c'est simplement parce que l'édition simple est l'une de leur 20 meilleurs vente DVD.

Répondre