eric draven a écrit :
Niveau gore, les amateurs seront servis tout comme les amateurs de violences sexuelles- la sodomie de Paola Senatore ou le quadruple viol de Me Me Lai .
Ah, 2 voix pour la sodomie contre 1 seule pour la leuvrette. Il va falloir que je revoie la scène pour en avoir le coeurs net !
Et en plus, je ne me souviens plus de cette histoire de quadruple viol !
Sinon, un petit lien sur Jim jones, l'homme qui a inspiré le personnage du gourou dans "Eaten alive".
Dragonball a écrit :
Je précise que si je pense que la scène de la tortue est plus justifié d'un point de vu scénaristique dans "Cannibale holocaust" que les autres tortures qu'on voit des les films de cannibales, je ne la cautionne pas pour autant, loin de là .......
Revu ce week end et c'est toujours aussi déguelasse comme scéne un peu comme la décapitation des singes
excellent petit film de cannibale ! Paola enculée et bouffée, Janet Agren à poil et bien evidemment de la barbaque ! d'ailleurs c'est ce Mangiati Vivi qui aurait du devenir culte à la place de Cannibal Ferox qui est quand meme une sacré bouse bien chiante et pas si gore que ça...
Dragonball a écrit :Ah, 2 voix pour la sodomie contre 1 seule pour la leuvrette. Il va falloir que je revoie la scène pour en avoir le coeurs net !
Et en plus, je ne me souviens plus de cette histoire de quadruple viol !
Si t'oublies de telles scènes.. ca ne va plus!!
Le sublimissime quadruple viol de Me Me.. au milieu du film.. Rite instauré par le gourou qd une femme perd son mari, ses freres- je crois- doivent chacun leur tour passer dessus... Ah Me Me violée devant toute la secte.. Divinissime Me Me!!
Et pour les insatiables de Me Me, notre fille de jungle, sa vie, son oeuvre ici sur ZoneBis