
Sortie dans la foulée des autres films de cannibales, Mangiati Vivi s' écarte cependant sensiblement de ceux ci. Si les cannibales sont évidement bien présent dans le film et que leur appétit est toujours aussi féroce, la vrai ménace qui pèse sur le pétit groupes perdu au beau milieu de la jungle est en réalité un gourou charsimatique régeant d'une main de fer sur une secte.Une jeune femme organise une petite expédition afin de retrouver sa soeur qui a mystérieusement disparu dans la jungle. En chemin, elle va croiser un gourou particulièrement dérangé et des cannibales affamés !
Ce personnage s'inspire par ailleurs d'un gourou ayant réellement existé, et ayant défrayé la chronique quelques années auparavant, plus précisement en 1978 : Le révérend Jime Jones, de la secte du temple du peuple (plus de 900 morts au final quand même !

Pour en revenir au film de Lenzi, celui s'avère assez classique, on y trouve pèle mèle une traque dans la jungles, des joilies filles, du gore, du sexe, une belle captive ainsi que notre fameux gourou mégalo !

Bref, du tout bon pour tout amateur de Bis !
