Jette un oeil, si tu en as l'occasion, sur le superbe LA VIE TOURMENTEE DE MADAME YOSHINO, et conquis tu seras par l'innocente et rayonnante beauté interdite de Naomi !
C'est une vhs sortie en france cuila? Tu connaitrais pas le titre original par hasard?
Sinon on la voit aussi dans le second sketch de Femmes Criminelles en nonne boudhiste lesbienne si je me souviens bien, et on trouve le génial Wife to be Sacrified en édition US avec une image pas terrible, mais au format et en vosta.
LA VIE TOURMENTEE... est cent fois mieux qu'UNE FEMME A SACRIFIEE et que FEMMES CRIMINELLES. C'est aussi beaucou plus soft et le rôle de Naomi est beaucoup plus désespéré.
J'ai vu le film à l'Etrange Festival et j'ignore si il a été distribué en France en vidéo.
titre origonal : Kashin no irezumi: ureta tsubo , 1976
Naomi Tani aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhh
Ni vulgaire, ni silliconée. Non mais et puis quoi encore...
"Pas si mal. On a au moins eu un plan nichons de Jennifer Jason Leigh" m_pest.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.
Dpg si elle est pas black, qu'elle bouge pas son cul devant une voiture costumisée avec du rap à donf pour finir en gang bang dans une cave il aime pas
Lynn est juste différente de par son visage. C'est ce qui la rend belle ... pas comme Giovanni qui ressemble à une grosse truie ...
Non on préfère que la belle Naomi soit présente partout où on parle de belles femmes. Ainsi vous n'y echappez pas.
"Pas si mal. On a au moins eu un plan nichons de Jennifer Jason Leigh" m_pest.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.
Je précise que ce n'est pas moi qui ait mis Aria sur ce topic. Perso je préfère de loin Jessica Biel à toutes les autres qui apparaissent sur ce thread. Question de generation peut-être.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
elle est lesbienne en plus ... y'a oas de clips avec mes mecs sur le net je crois ... sauf une fois ou il s'autofist .... c'est assez dur à voir ... mais bandant aussi
Superfly a écrit :elle est lesbienne en plus ... y'a oas de clips avec mes mecs sur le net je crois ... sauf une fois ou il s'autofist .... c'est assez dur à voir ... mais bandant aussi
de quoi parles-tu??????
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?