avis de néophyte : à tout prendre, je préfère encore la (fausse)candeur de Lynn Lowry (sublimissime dans Score) à la vulgarité salope des autres donzelles.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :avis de néophyte : à tout prendre, je préfère encore la (fausse)candeur de Lynn Lowry (sublimissime dans Score) à la vulgarité salope des autres donzelles.
Superwonderscope a écrit :avis de néophyte : à tout prendre, je préfère encore la (fausse)candeur de Lynn Lowry (sublimissime dans Score) à la vulgarité salope des autres donzelles.
Naomi n'est pas vulgaire !
aaaah, désolé...la photo ne s'affiche pas... me serais-je prononcé trop vite?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Naomi n'est pas vulgaire !
aaaah, désolé...la photo ne s'affiche pas... me serais-je prononcé trop vite?
Le truc c'est que ce n'est pas facile de trouver une photo de la belle dans une situation... disons... normale....
Mais il faut replacer tout ça dans son contexte, et Naomi n'est qu'une innocente victime qui ne fait que subir les sévices pervers de quelques hommes à l'esprit tordu. Car en réalité, elle est douce comme la fourrure du petit chaton, fragile comme de la porcelaine, tendre comme un duvet moelleux et belle comme c'est pas permi !
Jette un oeil, si tu en as l'occasion, sur le superbe LA VIE TOURMENTEE DE MADAME YOSHINO, et conquis tu seras par l'innocente et rayonnante beauté interdite de Naomi !