ce fut aussi la chaine des "jeudis de l'angoisse" et des "contes de la crypte"
(et aussi de la serie "au dela du réel" bien trippante d'ailleurs)
(et aussi des "best of thrash" mais là on s'eloigne du sujet...)
ca m'apprendra a utiliser des mots savants
pour les chaines hertziennes je voulais dire tf1, fr2, fr3, cinquieme/arte et M6 ! les chaines que tout le monde a !
DPG a écrit :"Peur bleue" est le plus grand film de ces 10 dernières années. Voire même de l'histoire du cinéma. Voire même de la filmo de Renny Harlin et LL Cool J.
Ce qui n'est pas peu dire
J'ai quand même un grand faible pour Driven, mais faut dire, je suis fan de plaques d'égoûts.
Dommage que Sven Skarsgard (ou un truc comme çà) ne fasse qu'une petite apparition...
Sinon ce soir y'a En sursis sur la 2 ou la 3 avec Steven Seagal et DMX, j'avais bien aimé... (mais en même temps j'ai bien aimé aussi Taxi 1 et 3 donc vous savez à quoi vous en tenir...)
rusty james a écrit :Sinon ce soir y'a En sursis sur la 2 ou la 3 avec Steven Seagal et DMX, j'avais bien aimé... (mais en même temps j'ai bien aimé aussi Taxi 1 et 3 donc vous savez à quoi vous en tenir...)
Ce n'est pas en sursis mais Hors limite, En sursis c'est la grosse merde du même réal avec Jet Li et DMX (incroyable acteur ) sorti l'année dernière ! Hors limite est mieu mais en même temps ce n'est pas vraiment compliqué !
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"
rocket a écrit :peur bleue: ben, c du ciné burné bien cruel, dommage que les images de synthese rendent si mal
"Je vous mets au défi de faire la différence entre les animatronics, les cgi et les vrais requins dans Deep Blue Sea" Renny Harlin
DPG a écrit :"Peur bleue" est le plus grand film de ces 10 dernières années. Voire même de l'histoire du cinéma. Voire même de la filmo de Renny Harlin et LL Cool J.