Peur Bleue.. ouais.. mauvais titre francais pour cette adaption de King dt la seule peur est celle de bailler aux .. CORNEILLES ... durant sa vision..
C gentillet, ca se regarde et ca s'oublie assez rapidement...
Qques bonnes séquences.. mais ca s'arrête là! Reste la gueule de Everett Mc Gill en prêtre garouesque et le jeune Corey Haim, alors en pleine ascenson de gloire!
Wishmaster.. m'a fait bcp plus d'effet que Peur Bleue.. J'aime bie le personnage du Djin. Une bien agréable petite série B même si son aspect parfois trop Tvfilm et son budget limité restreignent son impact..
Qques bons F/X renforcent son aspect sympatique.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
eric draven a écrit :Peur Bleue.. ouais.. mauvais titre francais pour cette adaption de King dt la seule peur est celle de bailler aux .. CORNEILLES ... durant sa vision..
Je pense qu'il s'agit plutôt de Deep Blue Sea et non de Silver Bullet (le premier (et dernier) film de lycanthrope avec le personnage principale dans un fauteuil roulant)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
peur bleue: ben, c du ciné burné bien cruel, dommage que les images de synthese rendent si mal
et puis saffron burrows y est delicieuce dedans
wishmaster, avec la soeur jumelle de linda hamilton, ben il est vraiment agréable a suivre, et les guests du genre qui y passent et puis c est du gore sympa et sans pretention.
"Peur bleue" est le plus grand film de ces 10 dernières années. Voire même de l'histoire du cinéma. Voire même de la filmo de Renny Harlin et LL Cool J.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "