C'est vrai, le film n'est pas ennuyeux. On attends la prochaine ringardise avec délectation tout le long

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Superfly a écrit :ça défouraille du singe à coup de laser.
Je me suis fait la même réflexion que toi hier en le revoyant (merci RTL9). Je pensais même que c'était à Hawaï (quitte à travailler, autant le faire sur son lieu de vacances). D'après IMDB, en plus du Costa Rica, il y a eu aussi le Kenya, la Tanzanie, et l'Uganda. Bluffé je suis... Est-ce seulement quelques plans volés et insérés en toile de fond ?Superwonderscope a écrit :La jungle du Costa Rica est assez jolie.
comte vonkrolock a écrit :Un petit film, mais du très grand Frank Marshall pour moi.
Non bien défoncer à son époque (par MM par exemple), car complétement bis, alors que sa a du couté la peau du cul pour ces nombreux SFX. Excellent d'ailleurs surtout lorsque le volcan explose, s'est vraiment à tomberSuperwonderscope a écrit :comte vonkrolock a écrit :Un petit film, mais du très grand Frank Marshall pour moi.![]()
![]()
![]()
... Euh, tu es sérieux ou c'est du second degré?
Je ne sais pas si l'achat s'impose dans le sens où ça passe en HD et en boucle sur Paramount Channel qui est gratuit chez Free et probablement les autres opérateurs internet. Donc si tu as une box, tu peux simplement l'enregistrer !MadXav a écrit :Bref, je pense que je vais craquer pour cette galette HD et me faire une petite séance avec mes Trolls.
C'est très parisien de penser que parce qu'on a une Box, on a un panel complet de chaines gratuites et la possibilité d'enregistrer ! Alors figure toi que j'ai une Freebox mais, comme 80% des gens en France, un débit très insuffisant pour regarder la télé par ce biais, même en SD. Donc pour ce qui est d'enregistrer CONGO en HD sur une chaine que je n'ai jamais pu regarder, y'a de la marge !arioch a écrit :Je ne sais pas si l'achat s'impose dans le sens où ça passe en HD et en boucle sur Paramount Channel qui est gratuit chez Free et probablement les autres opérateurs internet. Donc si tu as une box, tu peux simplement l'enregistrer !
J'ai vu ce film, je n'en ai pas vraiment de souvenir. Il faut que je me l'enregistre un de ces quatre pour me rafraichir la mémoire !