Le blog officiel du cinéma
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Non,y'a juste ce passage là qui m gênaitmentionnés un peu partout de forums, c'est surréaliste ?
Sinon,pour fiend471, c'est un peu réducteur comme jugement non?
La jeunesse de nos jours ils écoutent de la merde et ils matent de la merde au cinéma..........
Bon,voilà quoi , c'est suremment vrai mais je crois pas que le blaireau fand e RESIDENT EVIL,de base,va aller jusqu'à s'emmerder de faire un blog,en plus pour se faire insulter.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
Je suis très con et puérile dans ce cas, car j'en ai crée un pour mettre quelques unes de mes photos.fiend471 a écrit :en même temps c'est sur skyrock.. faut pas s'étonner du tout du tout.. y'a des blogs mentionnés un peu partout de forums, c'est surréaliste ? non non c'est la jeunesse standard...

(finalement plus pratique que ImageShack)
Autrement, je trouve surtout incroyable les réactions de ceux qui visite son blog. Certains croient vraiment qu'il est sincère... c'est tout de même hallucinant que le second degré leur passe au dessus de la tête.
J'ai souvenir sur dvdrama qu'un forumeur avait crée une sorte de post hommage au ciné bourrin. Les réactions étaient autrement plus marrantes et pas aussi vindicatives.

-
Ma remarque sur les jeunes ("il est jeune"/il est con) c'est évidemment du second degré (sinon pas de smiley). C'était juste pour le dire, hein.

T'imagine... et s'il était sincère?White Snake a écrit :Autrement, je trouve surtout incroyable les réactions de ceux qui visite son blog. Certains croient vraiment qu'il est sincère...

-
Je suis convaincu que des personnes pensent réellement ce que ce mec a écrit. Mais je pense que ces personnes ne savent pas utiliser Internet...Jack Terri a écrit :Ma remarque sur les jeunes ("il est jeune"/il est con) c'est évidemment du second degré (sinon pas de smiley). C'était juste pour le dire, hein.
T'imagine... et s'il était sincère?White Snake a écrit :Autrement, je trouve surtout incroyable les réactions de ceux qui visite son blog. Certains croient vraiment qu'il est sincère...

Je plaisante... enfin... peut-être...

-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Ah, c'est Diesel "Le Cinéma"... ça explique plein de choses.....
En tous cas, son blog est pile dans la continuité de ses interventions sur dvdrama, çàd que si c'est un fake, c'est un fake courageux, parce que tous ses posts sur le forum sont du même acabit.... et il semble mortellement sérieux dans ses opinions....
ça aurait été qq'un d'autre que diesel, j'aurais dit second degré... là... je doute.
En tous cas, son blog est pile dans la continuité de ses interventions sur dvdrama, çàd que si c'est un fake, c'est un fake courageux, parce que tous ses posts sur le forum sont du même acabit.... et il semble mortellement sérieux dans ses opinions....
ça aurait été qq'un d'autre que diesel, j'aurais dit second degré... là... je doute.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Heu, pour " Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl", il en fait qaund même un peu beaucoup ! 
C'est du second dégré et tout les abrutis qui cherchent à passer leurs nerfs sur le net tombent dans le panneau.
Les commentaires aggréssifs que postent les mecs sont encore plus lamentables que les critiques décalées du blog.

C'est du second dégré et tout les abrutis qui cherchent à passer leurs nerfs sur le net tombent dans le panneau.
Les commentaires aggréssifs que postent les mecs sont encore plus lamentables que les critiques décalées du blog.
-
-
-
Je m'excuse, mais quand j'était "jeune", je suis aller voir Independance Day et Mortal Kombat au cinéma, pendant que mes potes allaient voir Street Fighter avec Van Damme. Je pense que les goûts évoluent, on est presque tous passé par là.the masqué a écrit :Non,y'a juste ce passage là qui m gênaitmentionnés un peu partout de forums, c'est surréaliste ?
Sinon,pour fiend471, c'est un peu réducteur comme jugement non?
La jeunesse de nos jours ils écoutent de la merde et ils matent de la merde au cinéma..........
Bon,voilà quoi , c'est suremment vrai mais je crois pas que le blaireau fand e RESIDENT EVIL,de base,va aller jusqu'à s'emmerder de faire un blog,en plus pour se faire insulter.

Gna !
-
-
-
-
Totalement d'accord , mais en meme temps que t'allais voir ces films , tu savais bien que les films de Renoir,Welles,etc...même si ils te faisaient un peu chier quand tu les matais,n'étaient pas des merdes....Justement, c'est bien ce que je dis On a tous regardé et jurer par des films bourrins-cons à un moment de notre vie. Peut être que Furtif est à ce jeune homme ce que ID4 ou Mortal Kombat fut pour moi en son temps.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
Michael Bay
Michael Bay