Le blog officiel du cinéma

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

astrapi40

Le blog officiel du cinéma

Message par astrapi40 »

Allez sur ce blog, c'est un monument. Je ne vous en dis pas plus ! Vous verrez pas vous-mêmes. :lol:

Pour ceux qui pensent que c'est du second degrès absolument pas. Ce gars-là est sur le forum de Dvdrama et assume pleinement ses goûts !

http://the-cinema.skyblog.com/
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Même si j'aime pas trop Keanu Reeves (homo sur les bords)
:shock:
Gna !
astrapi40

Message par astrapi40 »

Ah mais c'est qu'il y a des perles :

- Mission Impossible 3
A voir le 12 juillet de toute urgence! Enfin je suis pas sur que le film sera bien, car c'est le gars qui a fait la série "Lost" qui le réalise. Faut-il donc s'attendre à un film où il se passera pratiquement rien et où y'aura pas d'actions???
:lol:

- Sur Paul Anderson :
Après Resident Evil, il va vraiment devenir un réalisateur culte pour notre génération! En plus avec Vin... Trop bon
:lol: :lol: :lol:

- Sur Tintin :
Steven Spielberg, réalisateur très connu, serait intéressé par mettre en scène l'une des aventures de la bande dessiné Tintin. On ignore encore laquelle. Pour ceux qui connaissent pas, Tintin est un reporter aventurier. C'est une vieille bédé pas terrible, mais qui sait? Peut-être que le film sera bien.
:lol: :lol: :lol:

- Sur Mr et Mme Smith :
Car pour moi, c'est en priorité un film que je qualifierais de "psychologique
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LOL... 735 000 euros... ça sent le film d'auteur à plein nez. A éviter donc...
Ce qu'il faut pas entendre.

- Sur la Marche de l'Empereur :
Mais ou va-t-on sérieusement??? "La Marche de l'empereur" cartonne aux Etats-Unis. Vous vous rendez compte? Un film sur des pingouins!!!! Il a fait plus de recettes que "The island" et "Furtif", qui sont deux excellents films d'actions! Mais qui va donc voir ce genre de films?

:lol: :lol:

- Sur Indiana Jones 4 :
Voilà un film qui va faire rigoler les gens. Il s'agit d'Indiana Jones 4, réalisé par Spielberg, produit par Lucas et joué par notamment Harrison Ford, agé de 63 ans. Bon moi j'ai vu les Indiana Jones y a pas longtemps et j'ai bien rigoler. C'est vraiment le truc bien ringard et tout, alors disons que ça ne surprendrait personne si le film se plante.
:lol: :lol:

A lire aussi les critiques de Millon Dollar Baby, le Transporteur 2 et Reisdent Evil 2.
Singapore Sling

Message par Singapore Sling »

C'est un fake.
the masqué

Message par the masqué »

C'est un fake.
Obligé :lol: :lol: :lol:
Genre le mec qui se trippe écrire des conneries pour se faire insulter par les auttres by the web.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Daoloth

Message par Daoloth »

J'aime beaucoup l'avis sur Million Dollar Baby :D
Je suis allé voir Million Dollar baby pour faire plaisir à ma soeur, mais je n'ai pas aimé du tout ce film. D'une parce-que l'histoire est mal construite. A cause de ca, le jeu des acteurs a beau etre bon:rien n'y a fait!...de deux parce-que je ne comprend pas pourquoi avoir choisit cette chute, qui a sois-disant un sens, mais que je n'arrive vraiment pas à voir! En plus, le rhytme est lent et il se passe pas grand chose. De plus, si on regarde bien avec un regard critique, on s'aperçoit que les combats sont mal faits. Elle gagne trop facilement. Et pis, je vois pas en quoi un spectateur normal va au cinéma pour voir une histoire aussi triste. Mais bon, il en faut de tous les gouts on dirait. Un film qui va plaire aux filles de 15-16 ans je pense.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Re: Le blog officiel du cinéma

Message par ZombiGirl »

astrapi40 a écrit :Pour ceux qui pensent que c'est du second degrès absolument pas. Ce gars-là est sur le forum de Dvdrama et assume pleinement ses goûts !
Il doit surtout assumer son masochisme parce que vu comment il se fait insulter dans les commentaires... :D :D :D

Ceci dit, y a des titres de news énormes et des commentaires... euh... :? :?

"Bellucci en pute" :shock:

"Inutile de préciser que ce film sera une bombe, tout comme Jennifer Lopez (mdr). J'espère juste que y aura des scnènes dénudées (re-mdr)."

"Lol une nymphomane!!! Encore un film de cul je paries!"

Enfin bref...
Dedcap

Message par Dedcap »

Ce que je preferre dans ce blog, c'est les mecs vénère qui répondent
c'est enorme, de l'or en bar
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
Haribo

Message par Haribo »

C'est un fake et c'est franchement très moyennement drôle, pour ne pas dire pas du tout.
GhOsT

Message par GhOsT »

J'aime bien les thrillers genre Gothika ou Die hard
Ah ouais, grace a ce super blog je vient d'apprendre que Die Hard n'est pas un film d'action mais un thriller.... :lol:
Jack Terri

Message par Jack Terri »

Je connaissais, sur DVDRama on peut voir des membres se foutre de lui (forcément) dans un topic où quelqu'un a fait la remarque concernant son blog. J'hésite avant de dire que c'est un fake, je pense que c'est un jeune (il a l'air d'avoir découvert les Indiana Jones récemment) et... bref, il est jeune, quoi. :D
Comme astrapi n'a pas donné le lien pour Rama: http://www.dvdrama.com/forums/sutra1181579.php#1181579
GhOsT

Message par GhOsT »

Les cascades sont beaucoup plus osées avec l'Audi A4 blindée sans la moindre éraflure durant tout le film qui se retourne pour que le crochet d'une grue déloge une bombe du châssis. Scène difficile à tourner, car il faut calculer la vitesse et l'angle de la voiture
Et les gars, on lui dit que c'est des CGI ? :lol:
the masqué

Message par the masqué »

Mais c'est pas possible.....Faut pas rire de ce mec, parce qu'il le fait exprès, comme ça il se fait connaitre un peu partout ("eh le blaireau avec son bolg officiel du cinéma là avec films cultes iznogoud et resident evil warf!!!!") et il se fend la poire en voyant tant de monde prendre ses conneries au sérieux.
Attends INDIANA JONES ringard,c'est de la provoc pure et simple , tout comme dire que Mary Kate Olsen est une excellente actrice... :roll:

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
fiend471

Message par fiend471 »

en même temps c'est sur skyrock.. faut pas s'étonner du tout du tout.. y'a des blogs mentionnés un peu partout de forums, c'est surréaliste ? non non c'est la jeunesse standard... :D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
the masqué

Message par the masqué »

en même temps c'est sur skyrock.. faut pas s'étonner du tout du tout.. y'a des blogs mentionnés un peu partout de forums, c'est surréaliste ? non non c'est la jeunesse standard...
Euh excuse-moi :oops:mais j'ai pas tout compris ce que t'as dit.
Tu pex me la refaire,STP? :oops:

Michael Bay
Répondre