Pour ceux qui pensent que c'est du second degrès absolument pas. Ce gars-là est sur le forum de Dvdrama et assume pleinement ses goûts !
http://the-cinema.skyblog.com/
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
A voir le 12 juillet de toute urgence! Enfin je suis pas sur que le film sera bien, car c'est le gars qui a fait la série "Lost" qui le réalise. Faut-il donc s'attendre à un film où il se passera pratiquement rien et où y'aura pas d'actions???
Après Resident Evil, il va vraiment devenir un réalisateur culte pour notre génération! En plus avec Vin... Trop bon
Steven Spielberg, réalisateur très connu, serait intéressé par mettre en scène l'une des aventures de la bande dessiné Tintin. On ignore encore laquelle. Pour ceux qui connaissent pas, Tintin est un reporter aventurier. C'est une vieille bédé pas terrible, mais qui sait? Peut-être que le film sera bien.
Car pour moi, c'est en priorité un film que je qualifierais de "psychologique
Ce qu'il faut pas entendre.LOL... 735 000 euros... ça sent le film d'auteur à plein nez. A éviter donc...
Mais ou va-t-on sérieusement??? "La Marche de l'empereur" cartonne aux Etats-Unis. Vous vous rendez compte? Un film sur des pingouins!!!! Il a fait plus de recettes que "The island" et "Furtif", qui sont deux excellents films d'actions! Mais qui va donc voir ce genre de films?
Voilà un film qui va faire rigoler les gens. Il s'agit d'Indiana Jones 4, réalisé par Spielberg, produit par Lucas et joué par notamment Harrison Ford, agé de 63 ans. Bon moi j'ai vu les Indiana Jones y a pas longtemps et j'ai bien rigoler. C'est vraiment le truc bien ringard et tout, alors disons que ça ne surprendrait personne si le film se plante.
ObligéC'est un fake.
Je suis allé voir Million Dollar baby pour faire plaisir à ma soeur, mais je n'ai pas aimé du tout ce film. D'une parce-que l'histoire est mal construite. A cause de ca, le jeu des acteurs a beau etre bon:rien n'y a fait!...de deux parce-que je ne comprend pas pourquoi avoir choisit cette chute, qui a sois-disant un sens, mais que je n'arrive vraiment pas à voir! En plus, le rhytme est lent et il se passe pas grand chose. De plus, si on regarde bien avec un regard critique, on s'aperçoit que les combats sont mal faits. Elle gagne trop facilement. Et pis, je vois pas en quoi un spectateur normal va au cinéma pour voir une histoire aussi triste. Mais bon, il en faut de tous les gouts on dirait. Un film qui va plaire aux filles de 15-16 ans je pense.
Il doit surtout assumer son masochisme parce que vu comment il se fait insulter dans les commentaires...astrapi40 a écrit :Pour ceux qui pensent que c'est du second degrès absolument pas. Ce gars-là est sur le forum de Dvdrama et assume pleinement ses goûts !
Et les gars, on lui dit que c'est des CGI ?Les cascades sont beaucoup plus osées avec l'Audi A4 blindée sans la moindre éraflure durant tout le film qui se retourne pour que le crochet d'une grue déloge une bombe du châssis. Scène difficile à tourner, car il faut calculer la vitesse et l'angle de la voiture
Euh excuse-moi :oops:mais j'ai pas tout compris ce que t'as dit.en même temps c'est sur skyrock.. faut pas s'étonner du tout du tout.. y'a des blogs mentionnés un peu partout de forums, c'est surréaliste ? non non c'est la jeunesse standard...