Fantastic Four

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Allan Theo a écrit :
tuor a écrit :sinon fatalis n'est pas si loupé que ça je trouve.
Moi aussi je trouve

Image
J'accepterai cette image le jour où on m'aura expliqué en quoi il me représente (j'ai pas de lunettes, je sais pas jongler, et mes bras font 2 fois cette taille :evil: )
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Fatalis rex a écrit :J'accepterai cette image le jour où on m'aura expliqué en quoi il me représente (j'ai pas de lunettes, je sais pas jongler, et mes bras font 2 fois cette taille :evil: )
Mais je sais pas à quoi tu ressemble (tout comme un paquet de gars du forum) c'est juste l'image qu'on se fait de toi, c'est tout.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Fatalis rex

Allan Theo a écrit :
Fatalis rex a écrit :J'accepterai cette image le jour où on m'aura expliqué en quoi il me représente (j'ai pas de lunettes, je sais pas jongler, et mes bras font 2 fois cette taille :evil: )
Mais je sais pas à quoi tu ressemble (tout comme un paquet de gars du forum) c'est juste l'image qu'on se fait de toi, c'est tout.
:shock: et ben putain....
rusty james

Message par rusty james »

Oui mais c'est oublier un peu vite les lunettes et le sourire béa (content de lui le gars Fatalix...) :mrgreen:
Moi je pense que pour que çà lui déplaise autant çà doit bien cacher quelque chose de véridique. Pis rien que pour le faire chier çà s'impose :mrgreen: :wink:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Fatalis rex a écrit :
Allan Theo a écrit :
tuor a écrit :sinon fatalis n'est pas si loupé que ça je trouve.
Moi aussi je trouve

Image
J'accepterai cette image le jour où on m'aura expliqué en quoi il me représente (j'ai pas de lunettes, je sais pas jongler, et mes bras font 2 fois cette taille :evil: )
Mets ta photo qu'on compare. :mrgreen:
Fatalis rex

rusty james a écrit :Oui mais c'est oublier un peu vite les lunettes et le sourire béa (content de lui le gars Fatalix...) :mrgreen:
Moi je pense que pour que çà lui déplaise autant çà doit bien cacher quelque chose de véridique. Pis rien que pour le faire chier çà s'impose :mrgreen: :wink:
Roo mais je rigole ça me fait pas chier, surtout que je suis un geek et que j'assume, mais c'est dommage paske kan on voit la photo on se dit pas "tiens, un geek", on se dit... ben en fait on se dit rien :lol: , on voit un mec squeletique qui jongle

C'est pour ça que j'avais proposé plutot ça :

Image
rusty james

Message par rusty james »

Il insiste ! mais si, mais si c'est très bien... puisqu'on te le dit ! :mrgreen:
Phant0m

Message par Phant0m »

arretez avec ce jongleur je vais me pisser dessus :lol: :lol: :lol: :lol:
je sens qu'il va apparaitre dans tous les thread :lol:
Sinon si on est representé comme les autres forumeurs nous imagine, qui a balancé que j'avais une tête de lemming !! :shock: :lol:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Fatalis rex

Phant0m a écrit :arretez avec ce jongleur je vais me pisser dessus :lol: :lol: :lol: :lol:
je sens qu'il va apparaitre dans tous les thread :lol:
Sinon si on est representé comme les autres forumeurs nous imagine, qui a balancé que j'avais une tête de lemming !! :shock: :lol:
Moi il parait que je ressemble à Galabru et à l'ancien ministre de la ville Eric Raoult, donc en fait je suis plutot satisfait de mon jongleur, et pour la peine je le mets en avatar

Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

et pour la peine je le mets en avatar
et bien tu vois que tu t'y fais !
RNO

Message par RNO »

un gentil forumeur (qui bizarrement ne s'est pas exprime ici) va me faire profiter de sa copie ... je suis heureux, je vais pouvoir decouvrir ce "collector" ;)
RN :mrgreen:
Kerozene

Message par Kerozene »

La version de Corman est superbe !
Fortement conseillée à tous les amateurs de bis joyeusement loufoques et ringardes, un grand moment psychotronique.

Ceux qui aiment STARCRASH II adoreront :D
Image
John Trent

Message par John Trent »

les effets speciaux sont digne de "la riposte de l'homme araignee" mais bon c'est sympa
je plains juste ces pauvres acteurs qui ont cru dans le film et qui ne savaient pas que le film ne serait jamais distribué

le costume de la chose est tres bien fait en tout cas
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Image

Bordel, un film avec Jay Underwood ne saurait être mauvais. :D :D :D

Comment ça qui sait Jay Underwood:

C'est tout bonnement le prototype du geek parfait, au point de jouer un cultissime androïde que tout ceux qui auront passés leur dimanche devant Disney Parade avec Jean-Pierre Faucul aura vu à coup sur découvert. :D

L'a aussi joué un psycopathe dans un téléfilm qui passe régulièreement sur Meuh 6.

Pas étonnant que Fatalis est apprécié ce film. :mrgreen:
Signature
Fatalis rex

parait que c'est lui qui va jouer la Chose (Michael Chiklis, de la série THE SHIELD), et moi je dis que ça pourrait carrément le faire

Image
Répondre