Programmation Ciné FX octobre 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Seb2

Message par Seb2 »

mais le 19 il passe en vo non ? c'est ecrit plus haut..... :?:
meltingman

Message par meltingman »

Seb2 a écrit :mais le 19 il passe en vo non ? c'est ecrit plus haut..... :?:
Disons que rien n'est sur pour l'instant... On attend de voir le si le matériel VOST arrive !!!

je vous tiens au jus dès que je peux. :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Seb2

Message par Seb2 »

merci ;)
Cropsy

Message par Cropsy »

meltingman a écrit :
Disons que rien n'est sur pour l'instant... On attend de voir le si le matériel VOST arrive !!!

mais alors il passerait à quelle date en VF??? ( anthropophagous )...
peut-on esperer un passage de Nuit de terreur ( motel hell ) aussi en VF ( parceque je le vois qu'en VO ) ?

Et dis, vous auriez pas en prévision dans vos cartons, un petit Carnage ( The Burning )... aucune sortie dvd ni diffusion sur le cable... qu'est ce que je donnerais pour me revoir en action :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

meltingman a écrit : Je rappelle une nouvelle fois le principe :

de l'ouverture de l'antenne à 21h (inclus) : films en VF (sauf quand cette dernière n'existe pas...)

Apres le film de 21h : VOST, quand elles sont dispos
Oui, mais le résultat, c'est que, alors que la plupart des cases de programmation sont en VF (du matin au soir, ce qui constitue parfois douze heures de programme le dimanche), les VO se contentent d'un strapotion de 4 ou 6 heures maxi par jour.

Et encore, elles ne sont indiquées que très partiellement dans Télé Cable Hebdo (faute de place). Résultat, beaucoup plus de diffusions VF, d'où frustration du véhophile !

Peut-être pourriez-vous, pour les films disponibles dans les deux versions, organiser une répartion moitié-moitié entre les difs VF et VO, quitte à caser certaines de ces dernières en journée ?
japi

Message par japi »

Cropsy a écrit :
meltingman a écrit :

mais alors il passerait à quelle date en VF??? ( anthropophagous )...
peut-on esperer un passage de Nuit de terreur ( motel hell ) aussi en VF ( parceque je le vois qu'en VO ) ?

Il faudra m'expliquer pourquoi Anthropophagous va être diffusé en VO. A chaque diffusion à la télé, il est en VF. Quant à Nuits de cauchemar (et non Nuits de terreur) il a été précedemment diffusé sur Ciné FX en VO. Mais surtout dans une qualité trés moyenne, ce qui est génant pour ce film dont la moitié des scènes sont nocturnes.

Pour en revenir à ce problème VO / VF, les problèmes semblent persister sur Ciné FX. Et si certains préfèrent la VO, la plupart des gens qui regardent un film préfère le voir en VF. Les cinéphiles sont une minorité, le cinéma est un art grand public.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les chaînes de cinéma payantes sont regardées par des cinéphiles, pas de bol ! Surtout pour un marché de niche comme c'est le cas pour FX.

L'astuce étant évidemment de satisfaire tout le monde en passant autant de VOSTF que de VF, dans les deux cas à des horaires pratiques...
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Ca me fait mourir de rire de voir des fans des versions françaises venir se plaindre que la télé passe - de temps à autre - des versions originales. Alors que 95% des films vus sur le petit écran passent plusieurs fois en VF. Les amateurs de VO, eux, se serrent la ceinture la plupart du temps. Alors, on se calme !!! :evil:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

japi a écrit :Pour en revenir à ce problème VO / VF, les problèmes semblent persister sur Ciné FX. Et si certains préfèrent la VO, la plupart des gens qui regardent un film préfère le voir en VF. Les cinéphiles sont une minorité, le cinéma est un art grand public.
Grand publique ne veut pas forcément dire nivellement par le bas !
GhOsT

Message par GhOsT »

Tentakulokans 2 a écrit : énorme signalétique empiétant largement dans l'image qui le rendait inregardable
Ah bon ? On voit plus l'image tellement le petit rond en bas est super grand ?
Rahan

Message par Rahan »

On répéte souvent la meme chose, mais cinefx et cinepolar sont surement les deux chaines du sat qui passent le plus de vf, ca la fout un peu mal quand meme surtout quand les VO annoncées en pleines nuit sont en fait des VF...
Bref on est patient, mais ca commence à ...
Cropsy

Message par Cropsy »

je ne veux surtout pas polémiquer, je sais que les fans de VO sont loin d'être satisfait, tout ce que je voulais savoir c'est si Anthropophagous aurait 1 diffusion en VF et quand ???

please... :oops:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

A priori, il semble bien que toutes les diffusions du mois d'octobre seront bien en VO...
devilgirl

Message par devilgirl »

Sur Ciné FX, c'est impossible de savoir si ça sera en VF ou en VO. Pour la VF ou la VO sur Ciné FX, il ne faut en aucun cas se fier aux programmes télé (ni sur le net, ni sur les programmes de Canal Sat ou d'ailleurs), c'est toujours communiqué au hasard et n'importe comment. Et on le découvre toujours au moment où le film commence pas avant.
Lorsque j'avais la chaîne, combien de fois ça m'est arrivé de vouloir regarder un film en VF et que malgré que les programmes l'annoncaient en VF, c'était en VO et vice-versa.
Cropsy

Message par Cropsy »

ce serait top si melting man pouvait confirmer le truc... alors, VF ou VO???
Répondre