-De Turckheim

-Thierry Lhermitte en vélo.

-Christian Clavier marcher dans les rues de Sanary tout en noir avec un long manteau et des petites lunettes de soleil rondes 90's style (la méga faute de gout !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
c'est marrannt quand j'étais à l'ESRA, on avait comme prof de storyboard, un mec super aigri qui avait bossé avec Annaud sur L'ours et le Nom de la rose.Blunt a écrit :Jean-Jacques Annaud et Jean-Pierre Jeunet, venu à l'ESRA parler aux étudiants.
Jérôme a écrit : c'est marrannt quand j'étais à l'ESRA, on avait comme prof de storyboard, un mec super aigri qui avait bossé avec Annaud sur L'ours et le Nom de la rose.
Il passait son temps à insulter Annaud, mais nous a quand même montré des essais de voix pour L'ours, et des images du tournage de La Rose, bien avant le DVD.
Dans le même genre, Prodigy et moi avons vu Calvaire lors de la soirée Monty Python au Rex assis devant Berroyer et son gamin. Et pendant la même soirée, on a vu Chantal Lauby, serré la pince à Gilliam et Jones, et j'ai pissé à côté de Jan KounenManolito a écrit :Arioch et moi avons quand même vus Land of the Dead assis à côté de Gaspar Noé et Lucile Hadzihalilovic !
je te bas, j'ai pissé à côté de Claude Berri, lors du casting de GerminalBlunt a écrit :j'ai pissé à côté de Jan Kounen