Un petit thread pour parler de nos rencontres avec les réalisteurs, acteurs,.. ou autres liées au mileu du cinéma....
Bon... je n'ai pas fait les choses à moitié avec le réal de....
"LE SEIGNEUR DES ANNEAUX"....
Et ben.. oui... Ce fut en 1995, à l'occasion de la présentation de "Fantômes contre fantômes" au Festival de Deauville... Un grand souvenir...que cette rencontre avec Peter Jackson
J'ai bu des binouze et danser avec les 2 foiros de Monster Man. C'était super sympa. D'ailleurs le dvd arrive bientôt et faut l'acheter.
Et Raven De La Croix
Et c'et là que je remarque que j'ai une tête de con sur les photos (et pas dans la vraie vie je précise pour ceux qui aillaient sortir cette vanne et que j'encule en passant de l'avoir pensé)
Petit passage de Patrice Leconte dans ma classe ciné en ce qui me concerne (l'autographe doit pas être bien loin) et bientot c'est Patrice Chereau qui risque de venir
Moi vous me croirez jamais mais en fait je sors avec Nicole Kidman
Mais bon vous m'croirez pas
Sinon j'ai rencontré Coline Serreau, vu que j'ai joué dans La Belle Verte
(C'est pas plus con que les 2 foiros de monster mes couilles là. Voilà je préfère le dire avant qu'on me sorte la vanne, et d'ailleurs moi aussi j'encule celui qui l'aurait dite, même s'il a un bouc et qu'il ressemble à Richard Kiel)
Si je vous disais qu'André Pousse était un copain à mes parents et que c'était un vieux con, ça vous étonne ? non moi non plus, mais paix à son ame. Si je vous dit qu'un de mes très bon pote est le directeur de prod de Durringer ça vous étonne, non plus, mais c'est un délice de passer des heures avec lui à causer de Conrad ou de Cohen and Tate. Et puis quoi, si je te dis que j'ai passé ma vie à croiser des vedettes de ciné, on s'en fout, oui. Bon et quoi ? rien, je me demande l'intérêt de tout ça .
J'ai croisé Bruno Solo il y a à peu près 5 ans dans une soirée privée typique parisienne.
Je faisait le pilier de bar ce soir là et soudain le mec se pointe juste à côté de moi pour siroter une bière... Le type avait l'air sympa, en tout cas il faisait chier personne. Et voilà que la responsable de la soirée (genre petite conne mal baisée (et blonde...)), fait tout un esclandre pour que je vire de ma place (pas d'excuses, style je te prend maladroitement par le bras...). Moi en bon connard alcoolisé, j'ai pas bougé d'un poil, d'autant que Solo n'avait pas du tout l'air gêné par ma présence. La fille a fini par laissé tomber (au bout de quelques minutes quand même !), et j'ai fini mon verre tranquillement et de façon princière (...).
Tout ça pour dire, que cette rencontre sans grand intérêt, m'a surtout marqué du fait du comportement incohérent (limite hystérique) de l'entourage de cette "vedette", c'était franchement ridicule.