Sisters of Mercy

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Bon, ben, de mon côté faudra espérer que les Sisters vont sortir le grand jeu. 8)

ROCAMBOLE
Flagel_Christ

Message par Flagel_Christ »

Alors, c'etait comment? juste passable ou carrément mauvais? :D
Image
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Entre les deux ! :D

D'abord je pense que le Zénith n'est pas l'endroit le plus approprié pour ce type de groupe (bon son mais trop grand, trop éclairé), mais le vrai problème, ne le cachons pas, fut l'exécution des morceaux ("Temple of Love" expédié speedé massacré lors du 2ème rappel :evil: ), leur choix (absence de trop nombreux classiques de "First, Last..." :roll: ), la voix de Eldrich trop en retrait (bordel, c'est quand même son atout ! :shock: ), etc

Bref pour un groupe qui a fait vibrer beaucoup d'âmes sur disque, il en manque paradoxalement sur scène, échouant à créer une atmosphère digne de sa musique au profit d'un spectacle propre mais transparent.

Voilà, cela n'avait rien d'insupportable, mais je n'y reviendrais pas.

A noter que l'ambiance dans le public était très sympa. Curieusement je m'attendais à voir fortement représentée la frange des néo-goths de 15-20 ans (ils eurent été les bienvenus) mais, non, non, c'était la vieille garde qui était là ! :D 8)

ROCAMBOLE
Flagel_Christ

Message par Flagel_Christ »

ah oui...quand même :shock:
ça les valait les 35 €
je rappelle à toute fin utile que les deux jours de T.A 3 ne coûtent que 20€ :mrgreen:
Image
hitcher

Message par hitcher »

Merci Rocambole, je ne suis pas dégouté d'avoir loupé ça.

Ave Maria :-)
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Répondre