Nuit Noire (One Dark Night) de Tom Mc Loughlin (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jarlow

Message par Jarlow »

Ah ok c'est con je pensais qu'il oeuvrait quand meme encore dans le domaine du fantastique/horreur... Mais si c'est des chroniques sociales à but educatif je passe mon chemin... quoique je reverais de voir un de ces trucs typiquement apres-midi m6 en version autodefense hard-boiled... tu veux me racketer ? boum je te pete un bras et je t'enchaine avec un couvercle de poubelle.... quoi quoi quoi t'as insulté ma mere ? boum je te coicne la tete entre les barreaux du portail et je t'eclate avec mon cartable... tout çà avec des pre-ados debiles, bien sur. Une sorte de Guerriers du Bronx version cours de recré, avec des intermedes dialogués ou ils disent que la drogue c'est pas bien et qu'il faut pas baiser avant le mariage.
trepanator

Message par trepanator »

Jarlow a écrit :Ah ok c'est con je pensais qu'il oeuvrait quand meme encore dans le domaine du fantastique/horreur... Mais si c'est des chroniques sociales à but educatif je passe mon chemin... quoique je reverais de voir un de ces trucs typiquement apres-midi m6 en version autodefense hard-boiled... tu veux me racketer ? boum je te pete un bras et je t'enchaine avec un couvercle de poubelle.... quoi quoi quoi t'as insulté ma mere ? boum je te coicne la tete entre les barreaux du portail et je t'eclate avec mon cartable... tout çà avec des pre-ados debiles, bien sur. Une sorte de Guerriers du Bronx version cours de recré, avec des intermedes dialogués ou ils disent que la drogue c'est pas bien et qu'il faut pas baiser avant le mariage.
c'est pas vraiment comme ça non plus ! :D pour en avoir matté quelques-uns ça ressemble plutot à Thirteen mais en beaucoup moins trash. mais de toutes façons, on s'en branle non ? :lol:
Image
drummonde

Re: Nuit Noire de Tom Mc Loughlin (1982)

Message par drummonde »

Je l'ai vu à l'instant et je comprends mal sa petite réputation de film flippant. Que Manuma se soit fait des frayeurs il y a 20 ans pourquoi pas, il devait être tout jeune ... Mais aujourd'hui, franchement, c'est pas fameux.

La sempiternelle étudiante rejetée qui veut intégrer une bande de cruches aux mêmes blousons accepte de passer une nuit dans un mausolée. Les moeufs "populaires" jouent à lui faire peur avec des gadgets farces & attrapes (fausses mains et masques ridicules ) puis arrive quelques morts-vivants style train fantôme. Il y a un peu de gore, mais c'est du gore propre, sans les asticots italiens. Bref on peut s'en passer de ce petit machin.

Ah si la vf est drôle : un grand brun, genre capitaine d'équipe de foot, sort avec un laideron et se fait draguer par une petite blonde un peu salope qui lui propose de faire ce qu'il veut, tout ce qu'il veut ... et lui de la balancer en criant " j'ai un entrainement de basket ". :-D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
dario carpenter

Re: Nuit Noire (One Dark Night) de Tom Mc Loughlin (1982)

Message par dario carpenter »

Test du BR américain...pas d'édition prévue en France? :)

https://www.blu-ray.com/movies/One-Dark ... ay/109955/
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

dario carpenter a écrit : jeu. sept. 27, 2018 12:31 pm Test du BR américain...pas d'édition prévue en France? :)

https://www.blu-ray.com/movies/One-Dark ... ay/109955/
Pour ça faut poster directement chez ESC et peut-être que....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Drac

Message par Drac »

Sorti du Blu-ray fr par Rimini le 16 février 2023

Image
Répondre