... vite un lecteur DVD et une télé... vite ou je prend otage Fatalis Rex... ah non merde pas lui... bon alors ou je tue un canard... Vite, je rigole pas !
Modifié en dernier par diablo le jeu. sept. 09, 2004 4:27 pm, modifié 1 fois.
Attention amateurs du grand Bruce Lee, ce coffret est destiné pour vous... En effet TF1 Vidéo mettra en vente le 27 octobre prochain un coffret zone 2 regroupant 3 films inédits du grand Bruce.
Vous pourrez alors retrouver La destinée du Dragon, La fureur des poings ainsi que Bruce Lee : Jeet Kune Do dans un coffret 3 DVD qui incluera de multiples bonus très intéressants tels que des démos de combats du maître, des images de son entraînement et bien d'autres choses passionnantes encore !
Voici les bonus que contiendra ce coffret :
Les démonstrations de combats de Bruce Lee
Images exeptionnelles de Bruce Lee à l'entraînement
Images inédites du film "Game of Death"
Images exeptionnelles de son légendaire "one inch punch"
Extraits de Jackie Chan & Sammo Hung
Extraits spectaculaires et jamais vus de ses films
Les coulisses du tournages
c'est déjà sorti en Angleterre, j'ai les DVD. Ce sont trois documentaires assez médiocres et pour le moins périmés (les images de Game of death ne le sont plus).
Path of the Dragon et Intercepting Fist datent quand même de 1998. Dans Intercepting Fist, il y a des extraits de Longstreet, la série TV avec James Franciscus auquel a participé Bruce Lee. La série est inédite en France.
sans intéret, uniquement les doublages anglais et surtout uniquement en 2.35, pas de 16/9. et aucun bonus. Un vieux coffret complétement dépassé. Tourne toi plutôt vers les éditions anglaises de HK Legends ou en France le coffret de Seven Sept.
ce n'est que le début d'une longue ressortie de ses films en BR. maintenant si d'autres éditeurs pouvaient utiliser ce master mais avec des bonus dignes de ce nom