Bruce Lee DVD et HD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
vodka

Bruce Lee DVD et HD

Message par vodka »

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 05153&rd=1

j'ai trouvé ça sur ebay.de, un coffret 7 dvd zone3. Quelqu'un en a entendu parler. Moi j'ai acheté le coffret coréen, en forme de bgros livre argenté. Est-ce que ce sont les même master que dans ce coffret ??
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Cà a l'air d'être ce coffret

http://www.dddhouse.com/dddhouse/en/ind ... uctID=3697

Je crois que c'est une édition hong kongaise.
!JEMO!

Message par !JEMO! »

Ah non, hein ! Ca suffa comme ci à la fin !
yiyo
vodka

Message par vodka »

ouais c'est bien celui-ci, il est vachement beau aussi.... faudrait presque avoir tous les coffrets de bruce lee, ils sont tous superbes !!
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Les coffrets Bruce Lee il doit y en avoir un différent par pays voire plus.
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

j'ai le coffret HK. Super Packaging, livret bonux en chinois & anglais. Question films, j'ai juste zieuté Way of the Dragon. Question image ca se tient mais j'aimerais que quelqun poste des screens du coffret frenchie histoire que je puisse comparer...
Image
diablo

Message par diablo »

Putain les coffrets Bruce Lee on dirait cette mode après sa mort, toutes les quinze seconde il y avait un nouveau film de Bruce Lee, ou bien un nouveau bout de film jamais montré... etc...
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
vodka

Message par vodka »

j'ai trouvé les spécifications du nouveau coffret. ça doit être le premier a contenir l'intégralité des films de Bruce Lee. Il est le même prix que le coffret zone 2 sorti chez nous avec enter the dragon en plus. Si on pouvait avoir l'avis de quelqu'un qui l'a acheté...

First ever in the world that comprises of the complete 6 Bruce Lee movies:-
The Big Boss, Enter The Dragon, Fist Of Fury, Game Of Death, Way Of Thge Dragon & Game Of Death II.

All fully re-mastered with enhanced video and audio quality. Dolby 5.1 and DTS surround sound bring audiences into the martial world of Bruce Lee.(Without registered number)
Equipped with original Cantonese/English soundtrack.
A bonus disc highlighting the exclusive features: Bruce Lee photo galleries and trailers, celebrities interviews. "Game of Death" collector's cut, NG shots, "Enter The Dragon" alternate opening credits.
An extra 32-page bilingual booklet.
Deluxe box set design.
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

comme je le disait plus haut, je me sui pecho l coffret HK chez DDDhouse. J'ai regardé Way of the Dragon. Qualité video relativement bonne mais n'ayant visionné aucune des autres éditions, je ne peux vraiment éméttre de jugement impartial... Certes, le box contient tous les Bruce Lee dont Enter the Dragon mais uniquement avec audio cantonais/mandarin alors que le film à été tourné en anglais si je ne m'abuse... a part ça, le box est sympatoche au possible. Belle gueule, livret instructif...
Image
vodka

Message par vodka »

ahh, je pensais qu'il y avait les versions anglais aussi... Moi j'ai le coffret Coréen et je pense que c'est les même masters, mais j'ai que le cantonais sauf erreur...
noar13

Message par noar13 »

Nico la grenouille a écrit :Question image ca se tient mais j'aimerais que quelqun poste des screens du coffret frenchie histoire que je puisse comparer...
http://www.dvdrama.com/fiche.php?3438
ImageImage
ementeht-ré

Message par ementeht-ré »

salut a tous;a propos de bruce lee,que pensez-vous du dvd "le dragon immortel"?il y a deux éditons,une avec livret et l'autre sans.merci.
ementeht-ré

Message par ementeht-ré »

ementeht-ré a écrit :salut a tous;a propos de bruce lee,que pensez-vous du dvd "le dragon immortel"?il y a deux éditons,une avec livret et l'autre sans.merci.
:) :) :) quelqu'un pour répondre a ma question ci-dessus.merci.jean-louis.
Allan Theo

Bruce Lee : Les inédits en coffret !

Message par Allan Theo »

Source: Dvdalliance

Attention amateurs du grand Bruce Lee, ce coffret est destiné pour vous... En effet TF1 Vidéo mettra en vente le 27 octobre prochain un coffret zone 2 regroupant 3 films inédits du grand Bruce.

Vous pourrez alors retrouver La destinée du Dragon, La fureur des poings ainsi que Bruce Lee : Jeet Kune Do dans un coffret 3 DVD qui incluera de multiples bonus très intéressants tels que des démos de combats du maître, des images de son entraînement et bien d'autres choses passionnantes encore !

Image

Voici les bonus que contiendra ce coffret :

Les démonstrations de combats de Bruce Lee
Images exeptionnelles de Bruce Lee à l'entraînement
Images inédites du film "Game of Death"
Images exeptionnelles de son légendaire "one inch punch"
Extraits de Jackie Chan & Sammo Hung
Extraits spectaculaires et jamais vus de ses films
Les coulisses du tournages

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

magnifique !
:P
Répondre