Bruce Lee DVD et HD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bruce Lee DVD et HD
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 05153&rd=1
j'ai trouvé ça sur ebay.de, un coffret 7 dvd zone3. Quelqu'un en a entendu parler. Moi j'ai acheté le coffret coréen, en forme de bgros livre argenté. Est-ce que ce sont les même master que dans ce coffret ??
j'ai trouvé ça sur ebay.de, un coffret 7 dvd zone3. Quelqu'un en a entendu parler. Moi j'ai acheté le coffret coréen, en forme de bgros livre argenté. Est-ce que ce sont les même master que dans ce coffret ??
-
Cà a l'air d'être ce coffret
http://www.dddhouse.com/dddhouse/en/ind ... uctID=3697
Je crois que c'est une édition hong kongaise.
http://www.dddhouse.com/dddhouse/en/ind ... uctID=3697
Je crois que c'est une édition hong kongaise.
-
-
j'ai trouvé les spécifications du nouveau coffret. ça doit être le premier a contenir l'intégralité des films de Bruce Lee. Il est le même prix que le coffret zone 2 sorti chez nous avec enter the dragon en plus. Si on pouvait avoir l'avis de quelqu'un qui l'a acheté...
First ever in the world that comprises of the complete 6 Bruce Lee movies:-
The Big Boss, Enter The Dragon, Fist Of Fury, Game Of Death, Way Of Thge Dragon & Game Of Death II.
All fully re-mastered with enhanced video and audio quality. Dolby 5.1 and DTS surround sound bring audiences into the martial world of Bruce Lee.(Without registered number)
Equipped with original Cantonese/English soundtrack.
A bonus disc highlighting the exclusive features: Bruce Lee photo galleries and trailers, celebrities interviews. "Game of Death" collector's cut, NG shots, "Enter The Dragon" alternate opening credits.
An extra 32-page bilingual booklet.
Deluxe box set design.
First ever in the world that comprises of the complete 6 Bruce Lee movies:-
The Big Boss, Enter The Dragon, Fist Of Fury, Game Of Death, Way Of Thge Dragon & Game Of Death II.
All fully re-mastered with enhanced video and audio quality. Dolby 5.1 and DTS surround sound bring audiences into the martial world of Bruce Lee.(Without registered number)
Equipped with original Cantonese/English soundtrack.
A bonus disc highlighting the exclusive features: Bruce Lee photo galleries and trailers, celebrities interviews. "Game of Death" collector's cut, NG shots, "Enter The Dragon" alternate opening credits.
An extra 32-page bilingual booklet.
Deluxe box set design.
-
comme je le disait plus haut, je me sui pecho l coffret HK chez DDDhouse. J'ai regardé Way of the Dragon. Qualité video relativement bonne mais n'ayant visionné aucune des autres éditions, je ne peux vraiment éméttre de jugement impartial... Certes, le box contient tous les Bruce Lee dont Enter the Dragon mais uniquement avec audio cantonais/mandarin alors que le film à été tourné en anglais si je ne m'abuse... a part ça, le box est sympatoche au possible. Belle gueule, livret instructif...

http://www.dvdrama.com/fiche.php?3438Nico la grenouille a écrit :Question image ca se tient mais j'aimerais que quelqun poste des screens du coffret frenchie histoire que je puisse comparer...
-
-
-
Bruce Lee : Les inédits en coffret !
Source: Dvdalliance
Attention amateurs du grand Bruce Lee, ce coffret est destiné pour vous... En effet TF1 Vidéo mettra en vente le 27 octobre prochain un coffret zone 2 regroupant 3 films inédits du grand Bruce.
Vous pourrez alors retrouver La destinée du Dragon, La fureur des poings ainsi que Bruce Lee : Jeet Kune Do dans un coffret 3 DVD qui incluera de multiples bonus très intéressants tels que des démos de combats du maître, des images de son entraînement et bien d'autres choses passionnantes encore !

Voici les bonus que contiendra ce coffret :
Les démonstrations de combats de Bruce Lee
Images exeptionnelles de Bruce Lee à l'entraînement
Images inédites du film "Game of Death"
Images exeptionnelles de son légendaire "one inch punch"
Extraits de Jackie Chan & Sammo Hung
Extraits spectaculaires et jamais vus de ses films
Les coulisses du tournages

Attention amateurs du grand Bruce Lee, ce coffret est destiné pour vous... En effet TF1 Vidéo mettra en vente le 27 octobre prochain un coffret zone 2 regroupant 3 films inédits du grand Bruce.
Vous pourrez alors retrouver La destinée du Dragon, La fureur des poings ainsi que Bruce Lee : Jeet Kune Do dans un coffret 3 DVD qui incluera de multiples bonus très intéressants tels que des démos de combats du maître, des images de son entraînement et bien d'autres choses passionnantes encore !

Voici les bonus que contiendra ce coffret :
Les démonstrations de combats de Bruce Lee
Images exeptionnelles de Bruce Lee à l'entraînement
Images inédites du film "Game of Death"
Images exeptionnelles de son légendaire "one inch punch"
Extraits de Jackie Chan & Sammo Hung
Extraits spectaculaires et jamais vus de ses films
Les coulisses du tournages

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."