En tous, cas, si j'en crois IMDB, John Mc Tiernan serait sur 2 prjets actuellement.
Content de voir qu'il n'est pas completement grillé dans la proféssion !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je comprendrais jamais ce genre d'arguments. Un "foutage de gueule", pourquoi, parce qu'il s'amuse et ne prend pas son film au sérieux ? Le cinéma c'est un mensonge 24 images par seconde, comme disait l'autre, donc tout est un "foutage de gueule" puisque rien n'est vrai, si on va par là.Dragonball a écrit :Oui, un beau foutage de gueule en somme !![]()
C'est bôôôô et profond ce que tu dis !Prodigy a écrit :Je comprendrais jamais ce genre d'arguments. Un "foutage de gueule", pourquoi, parce qu'il s'amuse et ne prend pas son film au sérieux ? Le cinéma c'est un mensonge 24 images par seconde, comme disait l'autre, donc tout est un "foutage de gueule" puisque rien n'est vrai, si on va par là.
Oui bon ben si tu préfères j'ai pas du totu aimé la fin qui de mon point de vu gache un pas mal un film déjà bien confu, comme pour "Running Scared" ou "Haute tension" quoi !Prodigy a écrit :Je comprendrais jamais ce genre d'arguments. Un "foutage de gueule", pourquoi, parce qu'il s'amuse et ne prend pas son film au sérieux ? Le cinéma c'est un mensonge 24 images par seconde, comme disait l'autre, donc tout est un "foutage de gueule" puisque rien n'est vrai, si on va par là.Dragonball a écrit :Oui, un beau foutage de gueule en somme !![]()