Mad movies - hors série effets spéciaux

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Message par Jérôme »

juledup a écrit : Oui, oui, je suis rédac chef. Et j'ai même intronisé à Mad pour l'occasion mon copain Pièric (Kill Bill sur ce forum), qui a fait du super bon boulot sur La Revanche des Sith.
et moi alors,

j'avais plein de trucs super à dire sur les maquillages dans les films de Chuck Norris :shock:

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
juledup

Message par juledup »

Mm, c'est en effet tentant! Tu feras partie de la prochaine fournée, promis !
Jérôme

Message par Jérôme »

attends, c'est du travail de pro, t'as vu les poils de moustache, on dirait des vrais, non ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

jule, ton texte sent la passion et donne franchement envie.
donc :juledup aux commandes et Pieric à une des manettes : j'achète :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
juledup

Message par juledup »

Jérôme a écrit :attends, c'est du travail de pro, t'as vu les poils de moustache, on dirait des vrais, non ?
Moi j'adore surtout l'intensité du regard. C'est complétement fou, on dirait un vrai bientôt. C'est d'un vivant.

Merci Superwonderscope, j'espère qu'on sentira en effet que ce HS sort des tripailles !
GhOsT

Message par GhOsT »

juledup a écrit : Moi j'adore surtout l'intensité du regard.
Tient c'est vrai ca !!! Maintenant que j'y pense j'ai déja du voir ce genre de regard chez lui !!

Ah vi c'est l'ensemble de sa filmographie qui en comporte autant :D :D :D
Prodigy

Message par Prodigy »

C'est fini pour toi Rostov.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Vu le prix, pourquoi ne pas carrément se lancer dans une collection de "beaux livres" avec couverture rigide, qui se conservent longtemps ? Je ne suis pas sûr que le coût soit bcp plus élevé, surtout qu'il y a déja eu des HS, donc niveau notoriété le produit est maintenu connu (dsl, mon bac commerce refait surface).
juledup

Message par juledup »

Fatalis rex a écrit :Vu le prix, pourquoi ne pas carrément se lancer dans une collection de "beaux livres" avec couverture rigide, qui se conservent longtemps ? Je ne suis pas sûr que le coût soit bcp plus élevé, surtout qu'il y a déja eu des HS, donc niveau notoriété le produit est maintenu connu (dsl, mon bac commerce refait surface).
Bonne question, on y a pensé, et il n'est pas exclus que l'on sorte plus tard une version bouquin, peut-être augmentée, parce que j'ai du supprimer des articles, comme un sur le sculpteur de Rob Bottin qui était super. Maintenant, au niveau maquette, qualité icono et qualité d'impression, le HS a été pensé comme un bouquin, un soft cover ricain si tu veux, mais moins cher que ce genre de produit, parce que ça tourne plus souvent autour de 20 euros que de 10 euros quand même. Je dis pas que le HS est bon marché hein, mais il ne me semble pas non plus d'un coût exorbitant....
Heathcliff

Message par Heathcliff »

ça a l'air sympa en effet :P
mais la couv est quand même mal choisie, car pour les sfx c'est un peu de fond de teint rouge et 2 bouchons de liège collés sur le front...
kill bill

Message par kill bill »

Jérôme a écrit :
juledup a écrit : Oui, oui, je suis rédac chef. Et j'ai même intronisé à Mad pour l'occasion mon copain Pièric (Kill Bill sur ce forum), qui a fait du super bon boulot sur La Revanche des Sith.
et moi alors,

j'avais plein de trucs super à dire sur les maquillages dans les films de Chuck Norris :shock:
Salutations a tous ! ça faisait bien (trop) longtemps que j'étais pas revenu sur ce fichu forum ! :P

Jerome, t'en fais pas, tu y as aussi contribué à ce Hors Série. Je t'ai même crédité pour ton prêt de DVD que j'ai toujours en ma possession d'ailleurs... :wink:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Ah ben non, il était pas mort Kill Bill ! :D C'était bien l'intronisation à Mad ? :wink:

ROCAMBOLE
Jérôme

Message par Jérôme »

ROCAMBOLE a écrit :C'était bien l'intronisation à Mad ? :wink:
c'est sexuel ce truc ?
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Tout est sexuel comme nous le révéle en signature ton extrait mammaire du "Retour du Jedi" ! :wink:

ROCAMBOLE
kill bill

Message par kill bill »

Tss tss ! ça suffit vous deux ! :twisted:
Y'a pas eu intronisation car je n'ai jamais mis les pieds à Mad. Tu sais, Rocambole, on vit dans un monde moderne maintenant, on peut communiquer par mail, internet et tout ça... :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Répondre