The perfect storm / En pleine tempête de Wolfgang Petersen (2000)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dario carpenter

Re: The perfect storm / En pleine tempête de Wolfgang Petersen (2000)

Message par dario carpenter »

Machet a écrit : mar. avr. 18, 2023 11:35 pmL’émotion justement… A la toute fin, la volonté larmoyante est peut-être trop ouvertement affichée
non, à peine! :D :D :

https://www.youtube.com/watch?v=idH1wdW ... el=CMOVIES

Un grand moment de comédie involontaire au cinéma, j'avais adoré! :D
DPG

Message par DPG »

Je l'ai découvert assez tardivement (il y a 2,3 ans), après avoir traversé une vraie tempête ds un bateau moi même pendant des vacances )8

Et j'ai passé un plutôt bon moment. Rien d'inoubliable ou de révolutionnaire, mais on retrouve le sens du spectacle de Petersen, des portraits de pécheurs assez touchants, une jolie description de cette communauté. Je le reverrais pas tous les 2 jours (même si RTL9 le diffuse tous les 2 mois :D ) mais en petit spectacle du samedi soir, ça fait le job !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Machet

Message par Machet »

dario carpenter a écrit : mer. avr. 19, 2023 11:13 am Un grand moment de comédie involontaire au cinéma, j'avais adoré! :D
Où est ton petit coeur Dario ?
Non mais je comprends, c'est lourd. Il a voulu pousser tous les curseurs pour le final, et ça ne marche pas.
Appelons ça de la maladresse teutonne.

Pour la petite histoire, je suis sorti avant la fin au cinéma. Je n'ai même pas vu la vague de l'affiche. :D J'étais jeune et rebelle.
23 ans plus tard, je suis plus ouvert (ou plus gâteux) et j'ai fini par apprécier ce film, avec ses limites.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre