Programmes de SCI FI channel - décembre 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Je ne crois pas, car je ne reçois pas du tout M6 ni TF1, que CanalSat ne retransmet pas - et je n'ai pas d'antenne rateau, donc...Lord Ruthven a écrit :L'antre de Frankenstein, c'est ce telelfilm qui est passé sur M6, qui correspond au nom d'une boite de nuit ?
Si oui, j'ai trouvé ça assez naze...
C'était passé sur Canal, je ne sais plus sur laquelle de leurs chaînes, et çà n'est pas naze du tout, donc je pense qu'on doit parler de deux choses différentes....
-
ca commence fort cette chaîne.
hier, j'avais pris rdv à 23h05 pour la diff des premiers épisodes de la saison 1 de Galactica 2003.
eh ben, ça a commencé à 23h30 !!!!
ce n'est pas à cause d'un tunnel de pub de 25 minutes, mais bien du débordement du programme d'avant (pilote de Galactica 1978) !!!
on se croirait revenu au temps de La Cinq. savent même pas la durée de leur programme chez Sci Fi Channel ???
hier, j'avais pris rdv à 23h05 pour la diff des premiers épisodes de la saison 1 de Galactica 2003.
ce n'est pas à cause d'un tunnel de pub de 25 minutes, mais bien du débordement du programme d'avant (pilote de Galactica 1978) !!!
on se croirait revenu au temps de La Cinq. savent même pas la durée de leur programme chez Sci Fi Channel ???
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
Ils ne sont pas les seuls...Jérôme a écrit :ca commence fort cette chaîne.
En ce moment, sur une autre chaîne que je ne nommerai pas, le film "Bangkok Haunted" est annoncé - à chacune de ses diffusions - comme faisant 90 mins, alors qu'il en fait 125, donc décalage de 35 mins dans tous les programmes suivants.
Bravo la télé... et ceci, apparemment, quelle que soit la chaîne !
-
Sauf que sur Ciné FX... On le fait exprès pour te faire chier... Là la différence est. (smiley ? pas smiley ? pas smiley...)fantomas 2 a écrit :Ils ne sont pas les seuls...
En ce moment, sur une autre chaîne que je ne nommerai pas, le film "Bangkok Haunted" est annoncé - à chacune de ses diffusions - comme faisant 90 mins, alors qu'il en fait 125, donc décalage de 35 mins dans tous les programmes suivants.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Si j'ai parlé de cette durée erronée pour "Bangkok Haunted", c'est surtout pour me faire l'écho des doléances reçues dans ma boîte email, de personnes qui se sont laissé avoir par cette erreur.meltingman a écrit :Sauf que sur Ciné FX... On le fait exprès pour te faire chier... Là la différence est. (smiley ? pas smiley ? pas smiley...)fantomas 2 a écrit :Ils ne sont pas les seuls...
Ce n'est de toute façon pas à la télé française - et je le répète, quelle que soit la chaîne - qu'il faut voir un tel film, dont la somptueuse photographie est agrémentée désormais - çà semble inévitable - de cette immonde saloperie de signalétique, dans ce cas précis durant le générique (sans parler de la phrase entière "déconseillé au moins de 10 ans" - et le CSA qui prétendait que ces sigles nouveaux étaient conçus pour ceux qui ne comprenaient pas leur signification - de qui se moque-t-on, puisque la signification, vous l'avez en prime!) et encore un peu plus tard alors que vous êtes déjà captivés par l'histoire. De plus, et comme pour vous punir, ledit sigle est choisi dans un blanc bien brillant, ce sont les ophtalmos qui vont être ravis... devant leur salle d'attente qui ne va pas désemplir.
De toute façon, si j'ai bien compris, depuis la fermeture de la Machine à Café, dans ce Forum on a surtout le droit de fermer sa gueule, et de ne surtout pas émettre la moindre critique, même justifiée, envers la chaîne de télé des copains. Dans ce cas, vous me permettrez de prendre congé définitivement de ce champs de ruine qu'est devenu DeVilDead, et, comme on dit, d'aller me faire pendre ailleurs.
Et sans smiley non plus.
Bye ! Bye !fantomas 2 a écrit :De toute façon, si j'ai bien compris, depuis la fermeture de la Machine à Café, dans ce Forum on a surtout le droit de fermer sa gueule, et de ne surtout pas émettre la moindre critique, même justifiée, envers la chaîne de télé des copains. Dans ce cas, vous me permettrez de prendre congé définitivement de ce champs de ruine qu'est devenu DeVilDead, et, comme on dit, d'aller me faire pendre ailleurs.

Mais bon, qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie !
Deja Cine FX, ce ne sont pas nos copains ! Nous n'avons pas de partenariat avec eux, ils ne nous filent pas de thunes, etc... Melting Man est membre du Forum au meme niveau que toi et c'est tout !
C'est bien de raler mais si c'est pour dire des conneries dans l'enervement, c'est pas la peine !
La Machine a Cafe est fermée car on en avait marre d'avoir des branleurs qui ne parlent jamais de cinema... Mais si c'est la fermeture de la Kawa qui a fait de DeVil Dead un champ de ruine, on s'excuse mais ca restera en ruines ! Surtout que si on voulait faire plus de "hit" donc avoir une attitude commerciale a la con, on ouvrirait une machine a cafe !
Allez, sans rancune ! Dans l'enervement, on ne reflechit pas a ce que l'on ecrit !

-
-
Je l'avais pris comme ça aussi. Mais t'aurais quand même dû mettre un smiley...meltingman a écrit :roh la la l'emportement...
JE RIGOLAIS !!!! C'tait une boutade !! Une pique gamine !
![]()
![]()
![]()
![]()

N'empêche que pour la signalétique, Fantomas a raison et que je le rejoins entièrement.
Y'EN A RAS-LE-BOL DE CETTE M....E DU CSA !

Vous pourriez pas négocier des dérogations au moins pour les diffusions d'après minuit ? A cette heure-là, les petits z'enfants ils ne sont plus censés être devant la télé non ?
-
- DeVilDead Team
Tiens, puisqu'on parle du CSA et je suis vraiment chiante de dévier le sujet comme ça mais ILS FONT CHIER quoi !
Hier, je reçois un courrier grand format de C+. Tiens, qu'est-ce qu'ils veulent ? A l'intérieur, un carton noir avec la sigle 18 en blanc et derrière, on me demande de cocher soit la case "Oui, je veux continuer à recevoir les programmes de catégorie V" ou "Non, je ne veux plus les recevoir". Pourquoi ? Parce qu'à partir du 15 décembre, le CSA a décidé de ne plus envoyer ces programmes chez les gens qui ne les demandent pas pour mieux pouvoir protéger leur progéniture...
J'ai râlé toute la soirée, c'est quoi, ce principe à la con ?? Et pourquoi que CinéFX ne ferait pas pareil, alors du coup, puisqu'on paie aussi, personne nous offre la chaîne, et comme ça, on pourra vraiment y croire quand on voit des films comme GUINEA PIG dans le programme.
Et le CSA là, c'est eux qui décident de tout dans le monde télévisuel ? Quand on paie pour une chaîne, j'estime avoir le droit de donner mon opinion et ne pas subir ces connards ! Alors CinéFX, envoyez-nous des cartons, vous aussi !
Voilà, j'ai fini, vous pouvez reprendre une activité normale

J'ai râlé toute la soirée, c'est quoi, ce principe à la con ?? Et pourquoi que CinéFX ne ferait pas pareil, alors du coup, puisqu'on paie aussi, personne nous offre la chaîne, et comme ça, on pourra vraiment y croire quand on voit des films comme GUINEA PIG dans le programme.
Et le CSA là, c'est eux qui décident de tout dans le monde télévisuel ? Quand on paie pour une chaîne, j'estime avoir le droit de donner mon opinion et ne pas subir ces connards ! Alors CinéFX, envoyez-nous des cartons, vous aussi !
Voilà, j'ai fini, vous pouvez reprendre une activité normale