Programmes de SCI FI channel - décembre 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Programmes de SCI FI channel - décembre 2005
J'ai trouve les programmes proposes par la chaine sur le site de canalsat du 2 au 8 dec :
Je n'ai pas mentionne les heures a cause des eventuelles changements, sachant que le guide n'etait pas complet au moment de ma consultation
bien sur Galactica 2004 donc pour les series :
la 4 dimension (La vraie )
Star trek
timecop la serie
superminds (misfits of science )
au dela du reel, l'aventure continue
alf
vandread
la belle et la bete
sliders
les decales du cosmos
Pour les films :
red alert
la machine a explorer le temps
au dela des profondeurs (Avalon : Beyond the Abyss ) 1999
Tremors 2
the shadow
l'antre de frankenstein
sex files
Planete interdite
c'etait demain
trekkies
voila
Je n'ai pas mentionne les heures a cause des eventuelles changements, sachant que le guide n'etait pas complet au moment de ma consultation
bien sur Galactica 2004 donc pour les series :
la 4 dimension (La vraie )
Star trek
timecop la serie
superminds (misfits of science )
au dela du reel, l'aventure continue
alf
vandread
la belle et la bete
sliders
les decales du cosmos
Pour les films :
red alert
la machine a explorer le temps
au dela des profondeurs (Avalon : Beyond the Abyss ) 1999
Tremors 2
the shadow
l'antre de frankenstein
sex files
Planete interdite
c'etait demain
trekkies
voila
-
- DeVilDead Team
-
Comme je l'ai déjà fait remarquer ailleurs, ils comptent "Trekkies" comme un film alors que c'est un simple documentaire. Feront-ils la même chose avec "Trekkies 2" (oui, ça existe
!) ?
Quant aux séries, bon, "La quatrième dimension", ça fait rès longtemps que ce n'est plus passé sur une chaîne française, donc c'est plutôt bien vu de leur part. Mais c'était sur Série-Club la dernière fois, et en terme de gêne, je prèfère quand même le logo de cette dernière à celui de Sci-Fi.
Donc, pas de regrets non plus pour l'instant.

Quant aux séries, bon, "La quatrième dimension", ça fait rès longtemps que ce n'est plus passé sur une chaîne française, donc c'est plutôt bien vu de leur part. Mais c'était sur Série-Club la dernière fois, et en terme de gêne, je prèfère quand même le logo de cette dernière à celui de Sci-Fi.
Donc, pas de regrets non plus pour l'instant.
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
-
Il ne faut pas pratiquer la politique du pire.
Ce n'est pas parce que d'autres logos sont encore plus gênants (les chaînes Disney sont pas mal aussi dans le genre) qu'il faut se satisfaire de celui-là.
Le seul logo de chaîne acceptable, c'est celui qui n'apparaîtrait que pendant les écrans de publicité et les bandes de présentation.
Ce n'est pas parce que d'autres logos sont encore plus gênants (les chaînes Disney sont pas mal aussi dans le genre) qu'il faut se satisfaire de celui-là.
Le seul logo de chaîne acceptable, c'est celui qui n'apparaîtrait que pendant les écrans de publicité et les bandes de présentation.
-
C'est un très bon téléfilm, avec d'excellents maquillages, qui reprend (en V.O., bien entendu) le titre du célèbre film d'Erle C. Kenton, "House of Frankenstein" - ce film de Kenton étant, je le rappelle au passage, et contrairement à ce que prétendent les "histoires du cinéma" TOTALEMENT inédit en France ("La maison de Frankenstein" étant le titre belge).milton arbogast a écrit :c'est quoi "l'antre de Frankenstein"?
Ce téléfilm, donc, est en deux parties, je l'avais enregistré sur une chaîne satellite, en VF malheureusement, mais je pense que tu devrais aimer !!!
-
"Sex files n'est pas un film, c'est une série érotique de 14 épisodes"
en fait, ils ont une duree avoisinant les 90 minutes, ils sont souvent diffuses sur sci fi channel uk (j'en ai vu 1 ou 2 quand j'etais abonne a sky , bof) et ils sont consideres comme des films et tu retrouves la liste sur imdb et la aissi, ils sont consideres comme des films
en fait, ils ont une duree avoisinant les 90 minutes, ils sont souvent diffuses sur sci fi channel uk (j'en ai vu 1 ou 2 quand j'etais abonne a sky , bof) et ils sont consideres comme des films et tu retrouves la liste sur imdb et la aissi, ils sont consideres comme des films