Fusion / The core...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend471

Message par fiend471 »

si impossible si on réfléchit , mais je l'adore ce film (4fois vu en 1an), on se laisse entrainer dans cet abyssale aventure qui défie toutes les lois de la physique , comme disait l'alliage, c'est du Impossiblium :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
rusty james

Message par rusty james »

Puis j'adore les films catastrophes, je les trouve rassurants. Ben oui, si on se dit que de toute façon, on pourrait tous crever dans 6 mois, ça remet tout à coup le reste de la vie en perspective. Les problèmes d'argent, de couple, d'amitiés, de travail blablabla, tout ça prend un aspect presque agréable
Une bonne guerre au Pakistan ou au Yemen au 20h çà le fait aussi !

:arrow:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

News IMDB :

"In one of the most stringent sentences ever meted out to a DVD pirate, a federal judge on Monday sentenced Johnny Ray Gasca to seven years in prison for camcording a movie inside an L.A. theater. Gasca was arrested in September 2002 after he was caught trying to film The Core at a private screening."

7 ans de taule pour avoir voulu filmé "The Core" :shock: :shock: , j'ai de la sympathie pour le fiilm, mais là, ça me parait un peu cher payé ! :lol:
Répondre