L'actionnaire principal étant Jobs, je pense qu'il en a quelque chose à foutre ^^kill bill a écrit :Une assise totale dans le nouveau studio ? Depuis quand les actionnaires en ont à foutre de l'artistique ?
OFFICIEL : Disney Achète Pixar
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
première EXCELLENTE nouvelle du deal, Toy Story 3 n'aura pas lieu. Je suis hyper content.
Pixar and Disney have announced they have cancelled plans to make a third installment of the popular Toy Story movies. Studio executives decided the script wasn't up to the standard the previous movies had set and didn't want to make the film with a less than stellar storyline, according to Moviehole.net. The third installment would have featured animated toy astronaut Buzz Lightyear getting recalled to Taiwan after a series of malfunctions.
Pixar and Disney have announced they have cancelled plans to make a third installment of the popular Toy Story movies. Studio executives decided the script wasn't up to the standard the previous movies had set and didn't want to make the film with a less than stellar storyline, according to Moviehole.net. The third installment would have featured animated toy astronaut Buzz Lightyear getting recalled to Taiwan after a series of malfunctions.
Sa place est dans un Blu-Ray !
2,3 actions Disney pour 1 action Pixar, j'appelle pas ça une position de forcekill bill a écrit :Bah on parle bien du rachat de Pixar par Disney il me semble, pas l'inverse. Pour moi, l'ogre Disney a encore frappé, cette fois en "intégrant" la conccurence...![]()

Et avec Jobs dans le directoire avec la plus grosse part de la boîte (7%), je pense pas qu'il va se laisser marcher sur les pieds

Sinon Jérôme bah mince pour Toy Story 3 je l'ai dit la page d'avant

-
-
là, c'est plus en stand by, c'est annulé.Prodigy a écrit :Sinon Jérôme bah mince pour Toy Story 3 je l'ai dit la page d'avant
je suis content que cela ne se fasse pas, car je doute qu'ils auraient réussi à faire aussi bien que les deux premiers. je trouve cela plus sain de chercher à créer de nouveaux univers et personnages plutôt que de refaire les mêmes trucs, comme Disney le fait si souvent.
Sa place est dans un Blu-Ray !
EXCELLENTE nouvelle. Je suis hyper content.Manolito a écrit :Aux dernières nouvelles, un "Toy Story 3" est toujours prévu, mais la production ne sera plus assurée par Disney, mais bien par Pixar eux-mêmes... (cf. comingsoon)
J'ai adoré les Toy Story et je trouve qu'un autre volet sera tout a fait le bienvenu... a condition de réviser un peu le scénario dont on entend parler, c'est a dire Buzz qui se fait emmener a Taiwan.