OFFICIEL : Disney Achète Pixar

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Blunt

Message par Blunt »

kill bill a écrit :Une assise totale dans le nouveau studio ? Depuis quand les actionnaires en ont à foutre de l'artistique ?
L'actionnaire principal étant Jobs, je pense qu'il en a quelque chose à foutre ^^
Jérôme

Message par Jérôme »

première EXCELLENTE nouvelle du deal, Toy Story 3 n'aura pas lieu. Je suis hyper content.

Pixar and Disney have announced they have cancelled plans to make a third installment of the popular Toy Story movies. Studio executives decided the script wasn't up to the standard the previous movies had set and didn't want to make the film with a less than stellar storyline, according to Moviehole.net. The third installment would have featured animated toy astronaut Buzz Lightyear getting recalled to Taiwan after a series of malfunctions.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Prodigy

Message par Prodigy »

kill bill a écrit :Bah on parle bien du rachat de Pixar par Disney il me semble, pas l'inverse. Pour moi, l'ogre Disney a encore frappé, cette fois en "intégrant" la conccurence... :twisted:
2,3 actions Disney pour 1 action Pixar, j'appelle pas ça une position de force :D

Et avec Jobs dans le directoire avec la plus grosse part de la boîte (7%), je pense pas qu'il va se laisser marcher sur les pieds :D

Sinon Jérôme bah mince pour Toy Story 3 je l'ai dit la page d'avant :cry:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Kyun a écrit :
Jérôme a écrit :euh chez Warner, y a quand même eu des gens comme Chuck Jones et des personnages commes Bugs Bunny, Titi, Sylvestre, Daffy duck....
De la merde, quoi. :twisted:
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

Prodigy a écrit :Sinon Jérôme bah mince pour Toy Story 3 je l'ai dit la page d'avant :cry:
là, c'est plus en stand by, c'est annulé.

je suis content que cela ne se fasse pas, car je doute qu'ils auraient réussi à faire aussi bien que les deux premiers. je trouve cela plus sain de chercher à créer de nouveaux univers et personnages plutôt que de refaire les mêmes trucs, comme Disney le fait si souvent.
Prodigy

Message par Prodigy »

Jérôme a écrit :là, c'est plus en stand by, c'est annulé.
Annulé sauf si ça se fait avec les créateurs des épisodes originaux, enfin c'était la position officielle quand je l'ai lu, maintenant effectivement ça a peut-être évolué :D

Bon d'accord tu avais raison de le préciser une seconde fois :o
kill bill

Message par kill bill »

Allez, premier bon point, je vous l'accorde :wink: , Disney, sous l'impulsion de Catmull et Lasseter, annule Toy Story 3.

Par contre, qui a vu Bambi 2 ? :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Jérôme

Message par Jérôme »

boycott total. d'abord pas de VO sur Paris et ensuiet et surtout, Direct to video aux USA, sortie salles en France. Messieurs chez Disney, la France n'est pas une poubelle :evil:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour Bambi 2, c'est par là :

viewtopic.php?t=13301
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Aux dernières nouvelles, un "Toy Story 3" est toujours prévu, mais la production ne sera plus assurée par Disney, mais bien par Pixar eux-mêmes... (cf. comingsoon)
Kyun

Message par Kyun »

Manolito a écrit :Aux dernières nouvelles, un "Toy Story 3" est toujours prévu, mais la production ne sera plus assurée par Disney, mais bien par Pixar eux-mêmes... (cf. comingsoon)
EXCELLENTE nouvelle. Je suis hyper content.

J'ai adoré les Toy Story et je trouve qu'un autre volet sera tout a fait le bienvenu... a condition de réviser un peu le scénario dont on entend parler, c'est a dire Buzz qui se fait emmener a Taiwan.
Répondre