Ha bon, tu les as vus ? Un peu facile de faire des généralités...haxandreyer a écrit :L'homosexualité n'est pas un genre, ni un style. Tout au plus un ghetto (dans le cinéma m'entends-je). D'ailleurs les films qui sont représentés dans ces rayons...
Quel est le rapport avec le sujet (le cinéma dit gay et lesbien) ? Pourquoi ces grosses généralités moisies ?Et je commence personnellement à être excédé par ses minorités qui réclament la tolérance alors qu'elles font tout ce qui leur est possible pour se démarquer. A croire que l'appartenance à une minorité sexuelle ou une religion par exemple est synonyme de supériorité. On est bel et bien dans une société consensuelle et obscurantiste... N'importe quoi !
Qui te donnes des leçons, à propos de quoi ?Par contre, merci de ne pas m'emmerder et de ne pas me donner de leçons.
Ha le vieux couplet du racisme anti-français etc. pour justifier les éructions de sottises...Parce que, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la nouvelle ethnie a être accusée de tous les maux de la terre, ce sont les blancs, athés, buveurs de bière, amateurs de football et qui bossent. Ces gens sont représentés comme la lie de la société : machisme, racisme, intolérance, pourvus de mauvais goût (à en croire TF1 et son émission ou des homos donnaient des leçons de décoration aux hétéros), etc...
Un thread inutile, qui pue à la haine et l'aigreur...