Absolom 2022 - Martin Campbell (1994)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tomfincher

Re: Absolom 2022 - Martin Campbell (1994)

Message par tomfincher »

Finalement je l'ai revu sur le DVD ricain qui est bien en 2.35. Par contre, l'image est vraiment perrave. On dirait une vhs. En plus, c'est du 4/3, donc j'avais l'impression d'avoir posé un ipad au milieu de mon écran plat...
Bon, ça faisait un moment que je l'avais pas vu. Dans mes souvenirs, c'était beaucoup mieux. Et donc en fait, c'est plutôt chiant. Il ne se passe pas grand chose à part 2 scènes de batailles assez molles... C'est pas Braveheart, c'est sûr.
Bref, j'aurais pas du le revoir, mais l'envie de le voir enfin au bon format a été plus forte que tout.
Heinrich

Message par Heinrich »

Superwonderscope a écrit : ven. avr. 20, 2018 3:27 pm arrivée du film en HD pour cet été:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10488
Avec une vf apparement. Jamais vu, le pitch donne envie, les commentaires moins. :mrgreen:
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Je me suis lancé dans cette aventure et c'était pas passionnant.

C'est quand même 2 heures pour raconter pas grand chose. Les motivations du méchant gardien sont quand même limitées, peu de rebondissements en terme d'action il faudra revenir. Allez j'accorde quand même l'explosion finale (énorme pour une roquette) et l’empalement.

De belles trognes mal exploitées.
Répondre