Joue-la comme Beckham - Gurinder Chadha (2002)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

Message par DPG »

Ben je l'ai vu ce soir et je rejoins tout à fait l'avis de Movierev. Tout son post même :D C'est fun, frais, enlevé, drôle, touchant... Un bon bol d'air frais, on mélange tout plein de trucs et miraculeusement ça marche !!

Très sympa donc ce petit film :P

Et je l'ai maté en VF.

NA.

PS : Et Keira Knightley :P :D :P :D :oops: Je la trouvais charmante mais plutot jeune ds le film mais je viens de voir qu'elle avait tout juste 16-17 ans à l'époque, déjà ds "Pirates des Caraibes" elle a bien grandie :D Elle est sublime :D

ImageImage
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Shell Beach

Message par Shell Beach »

DPG a écrit : PS : Et Keira Knightley :P :D :P :D :oops: Je la trouvais charmante mais plutot jeune ds le film mais je viens de voir qu'elle avait tout juste 16-17 ans à l'époque, déjà ds "Pirates des Caraibes" elle a bien grandie :D Elle est sublime :D
je te conseille de voir (si ce n'est déja fait) The Hole... :wink:
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
MovieRev

Message par MovieRev »

LOVE ACTUALLY !!!!! :oops:

Image

Image

Image
DPG

Message par DPG »

Je compte bien me faire toute sa filmo :D

Et "Love actually" en plus, j'adore tous les films dont le gars a signé le scenar' et je suis vert de l'avoir raté en salles, IL LE FOOOOOOOOOOOOOOO :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
niko13

Message par niko13 »

Vu hier soir.
Film effectivement tres sympathique, avec un casting impeccable (mention speciale a la mere de Jules, qui m'a bien fait marrer).
Frais et plaisant mais tout de meme tres convenu, ce qui n'enleve rien au petit plaisir que procure le film. Un bon moment, pas inoubliable cependant (j'ai vu des comedies britanniques bien plus attachante).

Cela dit, Keira Knightley est decidemment tres tres mignonne. :oops:

Par contre, a chaque fois que je voyais le salon de la famille indienne, je ne pouvais m'empecher de penser a la tres bonne et tres drole serie britannique "Goodness, gracious me !!" (dont quelques acteurs se retrouvent dans le cast du film). :lol:
MovieRev

Message par MovieRev »

niko13 a écrit :Par contre, a chaque fois que je voyais le salon de la famille indienne, je ne pouvais m'empecher de penser a la tres bonne et tres drole serie britannique "Goodness, gracious me !!" (dont quelques acteurs se retrouvent dans le cast du film). :lol:
Oui tout à fait, d'ailleurs pour les amateurs, les 3 saisons de "Goodness, Gracious Me!" alias "Delhi Royal" sont dispo en zone 2 uk pour pas cher. qualité d'image médiocre tout de même et aucun sous-titre, mais bon moi j'ai pas laissé passé l'occaz.
Répondre