Allan Theo a écrit :merci de la news en or review de film.
Tiens j'en profite pour dire qu'à la base, c'était pas du tout cette signification là que je voulais donner à mon pseudo, "Rev" étant un morceau de mon patronyme. Voilà, je m'explique, parce que je trouverais ça, personnellement, tellement prétentieux d'avoir comme pseudo "MovieReview"
Tiens j'en profite pour dire qu'à la base, c'était pas du tout cette signification là que je voulais donner à mon pseudo, "Rev" étant un morceau de mon patronyme. Voilà, je m'explique, parce que je trouverais ça, personnellement, tellement prétentieux d'avoir comme pseudo "MovieReview"
Mieux vaut le savoir un jour, merci de ne l'avoir jamais dit POURRITURE !
Donc moi mon pseudo ça vient de mon patronyme, j'ai juste rajouté Allan Theo en plus.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence