Nouvelle édition zone 3 pour Story of Ricky :
C'est déjà trouvable pour moins de 7euros sur dddhouse, annocé avec 16/9eme, DTS, 5.1 et bonus (trailer, interview, photos). Présence de STA.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Y'a des trucs que je n'aurai pas pensé voir un jour. Cette news en fait partie, à savoir qu'Arioch nous annonce ni plus ni moins que l'arrivée de The Story Of Ricky en DVD Français !!!
C'est énorme, je sens que je vais acheter le film une quatrième fois !
J'espère que d'autres CAT III arriveront en DVD fr. comme The Untold Story, Suburb Murders, Her Vengeance, Doctor Lamb, etc.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Filou a écrit :J'espère que d'autres CAT III arriveront en DVD fr. comme The Untold Story, Suburb Murders, Her Vengeance, Doctor Lamb, etc.
Tout pareil que toi. J'ai lu la news et je me suis dit que c'était peut-être le retour des CAT III chez HK Video... Reste qu'en 10 ans, j'ai déjà pratiquement tout acheté à Hong Kong. Il n'aura pas de surprise donc mais c'est volontier que je rachèterai quelques titres "phares", comme ceux que tu cites...
Rigolo. La rencontre d'un Kung-fu de Chuck Jones avec Braindead ! (La maitrise technique en moins, toutefois). Débile, fauché, foutraque, gore et fun. ça tire un peu en longueur mais le charisme du héro et les excès gore, oscillant entre le craspec et le cartonnesque, justifient le visionnage.
Et pour rebondir sur la sortie de ROBOTRIX, 88 Films a annoncé le mois dernier un autre collector que voici :
A noter quand même en ce qui concerne les CAT 3 que Spectrum annonce progressivement certains titres à sortir en France. Ca ne m'étonnerait pas que celui-ci en fasse partie...