Haribo a écrit :Decidemment toi depuis que tu es journaliste, tu as assimilé les méthodes de base : "intimidation par dossier interposé", "propos sortis hors du contexte"...
Je vous livre déjà un petit extrait, car il a sa place dans ce thread :
"Ce n'est pas un mauvais film. C'est un film différent."
F-des-Bois a écrit :
Nan mais encore une fois, récemment Resident Evil Apocalypse reste l'exemple le plsu probant d'un film qui me divertir mais que je serais incapable de mettre en avant comme un bon film, il faudrait que j'explique à la personne avec qui j'en parle pour quelles vraies raisons, j'y prends du plaisir. Après, à lui de faire la part des choses.
Bon OK RESIDENT EVIL 2 appartient à ta zone grise on va dire... prends plutôt LA PASSION DU CHRIST comme appui à ta théorie.
Allez je reviens dans deux heures cette fois.
F-des-Bois a écrit :Nan mais encore une fois, récemment Resident Evil Apocalypse reste l'exemple le plsu probant d'un film qui me divertir mais que je serais incapable de mettre en avant comme un bon film, il faudrait que j'explique à la personne avec qui j'en parle pour quelles vraies raisons, j'y prends du plaisir. Après, à lui de faire la part des choses.
Ben, l'être humain a été pourvu de la parole et du raisonnement, autant s'en servir !
C'est ce qui sépare l'homme du singe ! (<- Oui, c'est de la provocation gratuite, ca va finir en pugilat ! Mais j'ai pas pu resister !)
Décidemment je comprends rien, faut dire que je sors de la piscine là, j'ai encore les oreilles bouchées. Et comme d'habitude pour bien tout comprendre, j'aime bien lire à haute voix, bah là j'entends rien à ce que je lis. Du coup c'est peut-être ma faute si on s'emmerde là.
Faudrait un autre point de vue, c'est assez urgent là.
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Haribo a écrit :Decidemment toi depuis que tu es journaliste, tu as assimilé les méthodes de base : "intimidation par dossier interposé", "propos sortis hors du contexte"...
Je vous livre déjà un petit extrait, car il a sa place dans ce thread :
"Ce n'est pas un mauvais film. C'est un film différent."
Oui c'est ce qu'on dit des gens moches aussi.
Bon, d'accord, un autre point de vue d'Arioch. "Tout le monde dit que Waterworld est mauvais, mais c'est très exagéré. Perso, j'adorais surtout le bruit de la grosse mitrailleuse en AC3, donc c'était un bon film"...
Manolito a écrit :Bon, d'accord, un autre point de vue d'Arioch. "Tout le monde dit que Waterworld est mauvais, mais c'est très exagéré. Perso, j'adorais surtout le bruit de la grosse mitrailleuse en AC3, donc c'était un bon film"...
Ah bah Waterworld, je suis à fond moi. ET pour le coup je trouve ça bon ET divertissant.
Manolito a écrit :Bon, d'accord, un autre point de vue d'Arioch. "Tout le monde dit que Waterworld est mauvais, mais c'est très exagéré. Perso, j'adorais surtout le bruit de la grosse mitrailleuse en AC3, donc c'était un bon film"...
Tsssssk ! Tssssssk !
Perso, j'aime bien WATERWORLD. Et, oui, putain, le son de la mitrailleuse tue tout, ce n'est pas pour ca que je te dirais que c'est un bon film... Preuve ? Le son des canons tue tout dans L'ILE AUX PIRATES, le reste m'emmerde profondemment.
Les fans de Waterworld, je ne saurais que trop vous conseiller cet excellent lien, bon c'est écrit avec les pieds mais bravo quand même à ce vaillant rédacteur :
F-des-Bois a écrit :Les fans de Waterworld, je ne saurais que trop vous conseiller cet excellent lien, bon c'est écrit avec les pieds mais bravo quand même à ce vaillant rédacteur :
Qui peut dire qu'il ne s'est pas emmerdé à un moment ou à un autre devant 2001 ? Parce que des homme-singes qui font ouhba ouhba pendant des dizaines de minutes, il faut le supporter. Et pourtant, difficile de dire que le film est mauvais. Il nécessite un effort du spectateur, c'est tout. C'est donc un film qui se mérite, comme plusieurs autres bons films qui ne sont pas immédiatement jouissifs. Ca, c'est la catégorie des films pop-corns. Et là je serais tenté de dire des "films jetables", mais non, car un film peut aussi être immédiatement jouissif tout en étant un chef d'oeuvre du genre. Et là comme il faut des exemples, tout de suite, je pense à NEW YORK 1997 ou TERMINATOR, ou ROBOCOP.
F-des-Bois a écrit :Les fans de Waterworld, je ne saurais que trop vous conseiller cet excellent lien, bon c'est écrit avec les pieds mais bravo quand même à ce vaillant rédacteur :
Bah non hé ! J'explique quand même sur plusieurs paragraphes pourquoi Waterworld est bon et donc pourquoi ceux qui sont pas d'accord avec moi ont rien compris. On est au coeur du débat là.
Fatalis rex a écrit :Qui peut dire qu'il ne s'est pas emmerdé à un moment ou à un autre devant 2001 ? Parce que des homme-singes qui font ouhba ouhba pendant des dizaines de minutes, il faut le supporter. Et pourtant, difficile de dire que le film est mauvais..
C'est tout à fait en écho avec ce que F disait des gens moches.
Je me comprends.
Jeu ! Devinez de quel film parle Arioch de façon un peu étrange... Il y a un gros indices dans le texte
"Il faut bien faire l'équilibre. Il serait trop facile, à notre avis, de taxer de nullité le film, tel qu'on a pu le voir lors de sa sortie en salles, en se basant seulement sur ses défauts. Même s'ils sont de taille à l'image de l'acteur interprétant Dracula, on ne peut ignorer les qualités de BIIIIP. Cela n'a rien d'une grande réussite mais le tout est suffisamment bien torché pour que l'on ne s'y ennuie pas."