Arf... Le pop-corn il est arrivé en province depuis un bout de temps, maintenant.
Non,je disais juste ça parce que els spectateurs beaufs qui jouent avec les lasers bouffent du pop corn en faisant plein de bruit en balancent sur l'écran,consultent leurs SMS et parlent super fort pendant le film que vous décriez souvent vous autres parisiens bah moi je els retrouve pas par chez moi....
C'était MON impression,j'avais aucune intention d'en faire une généralité...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Arf... Le pop-corn il est arrivé en province depuis un bout de temps, maintenant.
Non,je disais juste ça parce que els spectateurs beaufs qui jouent avec les lasers bouffent du pop corn en faisant plein de bruit en balancent sur l'écran,consultent leurs SMS et parlent super fort pendant le film que vous décriez souvent vous autres parisiens bah moi je els retrouve pas par chez moi....
Non mais je suis pas parisien, moi, hein, j'ai même jamais posé les pieds à Paris. Je disais ça parce que la province n'est pas forcément le meilleur moyen pour découvrir un film (pas de VO, salles parfois merdiques avec contraste et son mal réglés quand l'image déborde pas de l'écran, et les mêmes beaufs ou cailleras fouteurs de merde).
Ah tu es un privilégié ! Je suis d'Alsace et c'est devenu tellement invivable en salle que je vais au cinéma le dimanche matin pour avoir la paix. Le samedi aprem, c'est pas la peine d'y penser.