Six jours Septs nuits d'Ivan Reitman (1998)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

the masqué

Message par the masqué »

Repasse un dimanche sur TF1 incessamment sous peu , il me semble....
Bon,alors que dire de ce film ....Bah c'est pas la grosse merde non loin de là grosso modo c'est bien foutu et bon , on se fait pas chier.Assez légèr,assez minable,aussitot vu,aussitot oublié comme on dit
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

the masqué a écrit :Repasse un dimanche sur TF1 incessamment sous peu , il me semble....
Ah ben ça fait plaisr de voir qu'on est lu avec attention ! :D
Plisken

Message par Plisken »

Agréable, divertissant, casse pas 3 pattes à un canard mais on passe un bon moment sans se prendre la tête... de temps en temsp ça fait du bien :)
Image
Maxcrom

Message par Maxcrom »

revu à loccasion sur TF1, une agréable comédie qui n'en fait pas des tonnes sur le comique de situation. Assez dépaysant même, les paysages de cartes postales sont assez bien exploités, on trouve ce qu'on est venu voir. Un brin de romance de pacotille, une petite excursion aventuriére avec des pirates neuneux.Le couple fonctionne plûtot bien. par contre le contre champs dans le village est complétement foireux , le mec de friends est un beau loucoum et joue comme tel. Voila , ça se suit et s'oublie aussitot fini, ça reste relativement sympa.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Une agréable comédie qui se laisse regarder avec plaisir. Ce n'est pas le navet que certains y voient. Juste une comédie sur fond d'ile, le couple de héros forcé vu et revu avec la nunuche de base jouée ici par une Heche qui n'en fait pas des tonnes et un Ford sympathique.
Des situations maintes fois vues mais bon.. ca se déguste comme une orangeade sous un parasol un apres midi d'été en feuilletant Femmes actuelles.
On visionne, on apprécie et on oublie.. jusqu'à la prochaine diffusion!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

J'aurais jamais cru qu'on puisse en causer sur 2 pages, de ce film...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Fatalis rex a écrit :J'aurais jamais cru qu'on puisse en causer sur 2 pages, de ce film...
C'est qu'il n'est pas aussi mauvais que ca!! :lol: :lol: Anaconda en fera t'il autant.. Mystère et boule de plumes!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre