
Source : Allociné.A l'origine cela devait être des vacances de rêves pour Robin Monroe, rédactice-adjointe d'un grand magazine de mode new-yorkais et le richissime et romantique Frank Martin. Contrainte de rentrer immédiatement à New-York pour son travail, Robin est ramenée en coucou par le pilote baroudeur et bougon Quinn Harris mais leur avion s'écrase sur une île déserte. Elle découvre alors l'aventure de sa vie et au final l'amour.
Avec "Six jours septs nuits", Ivan Reitman, le glorieux réalisateur de Ghostbuster I et II, nous offre un petit film sympathique, mélange et d'aventure et de romance.
Alors, évidement, on pourrait se demander quel peut être l'interet d'un tel film, et bien, tout simplement d'être ...... un petit film sympathique, mélange et d'aventure et de romance !

C'est mignon, Harrison Ford joue les vieux beau, David Schwimmer, est rigolo, Anne Heche est à baffer mais Jacqueline Obradors, actrice inconnue pourtant forte d'une filmographie assez fournie, à un physique à tomber par terre !

Bref, c'est sympathique, gentillet, et vous poucez le regarder avec votre grand mère, ce qui n'est pas le cas de "11 jours 11 nuits" qui, lui, est de Joe d'Amato !

ça passe sur TF1 dimanche soir. (ça vous laisse du temps pour vous organiser !
