Shocking Asia: petit mondo
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
J en e suis pas fan des mondo (j'en ai vu très peu mais ça ne m'attire pas plus que cela).
Je psne qu'il s'agit surtout de films témoins d'une époque où les interdits étaient encore fermement debout (voir L'Amérique Interdite & Consorts...) où le piège du voyeurisme trash s'est refermé sur le spectateurs. Ce la ressemble aujourd'hui plus à des pièces de muséee du film d'exploitation des 70's et 80's.
Les premiers (Mondo Cane) ont pu faire illusion dans le coté entho-document mais cela s'est rapidement dirigé vers le trash le plus commun afin d'exciter le coté "je brise les tabous" qui sommeille en chacun de nous...
Je psne qu'il s'agit surtout de films témoins d'une époque où les interdits étaient encore fermement debout (voir L'Amérique Interdite & Consorts...) où le piège du voyeurisme trash s'est refermé sur le spectateurs. Ce la ressemble aujourd'hui plus à des pièces de muséee du film d'exploitation des 70's et 80's.
Les premiers (Mondo Cane) ont pu faire illusion dans le coté entho-document mais cela s'est rapidement dirigé vers le trash le plus commun afin d'exciter le coté "je brise les tabous" qui sommeille en chacun de nous...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Mondo Cane me fascine, j'imagine le spectateur lambda du début des sixties pour qui notre planète est encore bien mystérieuse et à qui on présente une Ile exotique ou des dizaines de femmes courent après de "pauvres malheureux" pour littéralement les violer. Ca fait rêver. C'est ce que j'apprécie le plus dans le style Mondo, ce côté désuet, surrané, une représentation de la réalité complètement décalée, bien peu objective et ça tombe bien car la réalité m'ennuie profondément.
-
- DeVilDead Team
Tu parles, Charlesmasterbator a écrit :Mondo Cane me fascine, j'imagine le spectateur lambda du début des sixties pour qui notre planète est encore bien mystérieuse et à qui on présente une Ile exotique ou des dizaines de femmes courent après de "pauvres malheureux" pour littéralement les violer. Ca fait rêver.

Modifié en dernier par Superwonderscope le mer. août 18, 2004 4:53 pm, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Tvas voir ta tête, espèce de profiteur de séminariste !Superwonderscope a écrit :Sauf que bon, je vais m'arreter là : les modos, ça me plait pas. les mondos, pardon , j'voulais dire:mrgreen:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
pour rester dans le sujet j'en profite pour mettre ce lien, peut être que certains ne le connaissent pas
Internet Mondo Movie Database
http://utenti.lycos.it/immdb/index2.html
Internet Mondo Movie Database
http://utenti.lycos.it/immdb/index2.html
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Et ds les semaines à venir une belle tripotée se prepare sous ma plume alerte.. Horreur garantie!! Forza Italia!!Romain a écrit :J'adore les MONDOS!!!
Et je remercie dieu qu'ERIC DRAVEN soit sur ce forum pour nous en faire decouvrir des tonnes!!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf