Les 4 fantastique et le surfer d'argent - Tim Story - 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

P'tain j'ai un peu honte de dire ça, mais j'ai envie de le voir !

Non sans dec ça a l'air pas mal... nan ?
Pareil ! Plus emballé par cette attente que par la sortie du Ghost Rider :mrgreen: après avoir enfin vu la BA :D on y voit un pti bout de la Latverie apprement lorsque le Silver Surfer se fait canarder par des missiles juste avant sa rencontre avec Fatalis, au niveau de la voix du Surfer c'est bien Laurence Fishburne qui le double ??!! Maintenant que les origine ont été torché :twisted: dans le 1er éspéront qu'au niveau action sa va déménager (C'est le coté Gros Bourrin :@ qui parle :oops: ) vu qui a rien a attendre coté psychologie et c'est temps mieux vu que c'est du comics :mrgreen:

Pour ceux qui ont des problèmes avec Quicktime :

http://www.youtube.com/watch?v=C138Iz5Lq1M
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Image Image
Et ben voilà des affiches qui donnent un peu plus envie :D esperons que sa va chauffer entre eux !!!!!!!!!!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

démarrage en trombe pour le premier jour aux USA, à savoir près de 23 m de $. Le film peut avoisiner les 60 m de $ dès le premier week end...un vrai succès.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

avec 57,4 millions de $, la séquelle démarre un chouia au-dessus du premier opus, avec une moyenne par écran légèrement inférieure. Ce qui peut laisser augurer à la Fox un beau parcours mondial et, donc, une seconde séquelle sur les rails.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit :démarrage en trombe pour le premier jour aux USA, à savoir près de 23 m de $. Le film peut avoisiner les 60 m de $ dès le premier week end...un vrai succès.
Ils n'ont vraiment que ça à foutre là-bas, se jeter sur la séquelle d'un truc autant dénué d'intérêt, fade et sans saveur... remarque je dis ça... mais Chris Evans, je veux ton corps!
Entre ça et "les pirates des cacaraïbes", la lobotomisation avancée du public s'aggrave. On se sent condamné à subir jusqu'à plus soif ce genre de blockbusters dont l'aspect événementiel est réduite à néant...Les cheerios ca existe encore sinon?
Modifié en dernier par Haribo le mar. juin 19, 2007 4:47 pm, modifié 1 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Oui.

Vieux blasé, va :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :
Superwonderscope a écrit :démarrage en trombe pour le premier jour aux USA, à savoir près de 23 m de $. Le film peut avoisiner les 60 m de $ dès le premier week end...un vrai succès.
Ils n'ont vraiment que ça à foutre là-bas, se jeter sur la séquelle d'un truc autant dénué d'intérêt, fade et sans saveur... remarque je dis ça... mais Chris Evans, je veux ton corps!
Entre ça et "les pirates des cacaraïbes", la lobotomisation avancée du public s'aggrave. On se sent condamné à subir jusqu'à plus soif ce genre de blockbusters dont l'aspect événementiel est réduite à néant...Les cheerios ca existe encore sinon?
Ah mon avis y a 90% de mecs qui iront pour voir le cul de Jessica alba sur grand écran, ce qui est toujours une expérience agréable !

D'ailleurs, moi aussi j'irais pour ça ! :D
Haribo

Message par Haribo »

Les blasés ils sont peut-être aussi du côté des entrepeneurs de ce genre de truc, et du public qui va les voir mécaniquement.
Sinon on serait réveillé par les spectacles offerts, et c'est pas le cas.
L'été sera "Die Hard 4" et "Transformers", et pis c'est tout.
Et j'ai pas envie d'aller voir le film d'un mec qui s'appelle Tim Story, c'est ridicule. :D
Dragonball a écrit : Ah mon avis y a 90% de mecs qui iront pour voir le cul de Jessica alba sur grand écran, ce qui est toujours une expérience agréable ! D'ailleurs, moi aussi j'irais pour ça !
Tu ne pourras même pas te branler, c'est un film tous publics. (ou alors entre des membres de la famille tong en vacances, au risque de faire négligé)
Avec la clim, tu vas avoir froid d'avoir trop chaud et en sortant t'aura la canicule, résultat tu choperas une bonne angine pour n'avoir eu que des sensations visuelles sur le popotin d'une gourgandine qui sait même pas jouer et sans même un p'tit laché de purée!
Triste tableau!!
Kaeron

Message par Kaeron »

Haribo a écrit :Tu ne pourras même pas te branler, c'est un film tous publics. (ou alors entre des membres de la famille tong en vacances, au risque de faire négligé)
Raciste ! C''est toujours les bridés qui prennent en plus !

Et ben moi j'irai, et même pas pour Jessica Aube, mais pour Le SILVER GROOOOOOVER :D
Image
comte vonkrolock

Haribo a écrit :Les blasés ils sont peut-être aussi du côté des entrepeneurs de ce genre de truc, et du public qui va les voir mécaniquement.
Sinon on serait réveillé par les spectacles offerts, et c'est pas le cas.
L'été sera "Die Hard 4" et "Transformers", et pis c'est tout.
Et j'ai pas envie d'aller voir le film d'un mec qui s'appelle Tim Story, c'est ridicule. :D
Dragonball a écrit : Ah mon avis y a 90% de mecs qui iront pour voir le cul de Jessica alba sur grand écran, ce qui est toujours une expérience agréable ! D'ailleurs, moi aussi j'irais pour ça !
Tu ne pourras même pas te branler, c'est un film tous publics. (ou alors entre des membres de la famille tong en vacances, au risque de faire négligé)
Avec la clim, tu vas avoir froid d'avoir trop chaud et en sortant t'aura la canicule, résultat tu choperas une bonne angine pour n'avoir eu que des sensations visuelles sur le popotin d'une gourgandine qui sait même pas jouer et sans même un p'tit laché de purée!
Triste tableau!!
Alba encore plus laide que dans le premier, je sais pas qui va lui acheter ces perruques, un aveugle surment :D
Kler que les 4 fantastiques sont a moitié réussit la Torche et la Chose sa va, par contre Mister Fantastic et Invisible Girl :?
De toute façon ont attend tous la grosse baston entre le silver Surffffffffffffff contre Fatalis pour lui piquer ces pouvoirs cosmique, le petit cameo sur le Super Skrull raaah sa ma l'air très bien tous sa.
Vus le démarrage, on peut s'attendre a du correcte et que le souffle de Galactus te repousse loin de la galaxie comics Haribo :lol: va rejoindre la casse Transfoumerssssssseeeee :lol: :lol: c'est sur y aura surement plus d'émotions de se coté là :lol: :lol:

Faut jamais dire du mal d'un film ou y un Heros de Galactus :wink:
masterbator

Message par masterbator »

J'ai trouvé ça beaucoup plus sympa que Spiderman III, un blockbuster popcorn pas pretentieux, de l'humour idiot et un deluge de cgis pas formidables, mais on passe un bon moment.
Le respect des personnages, je m'en fous vu que je connais pas la bd, je voulais voir des mecs voler dans tous les sens et défoncer des murs de ce côté la j'ai été servi.
comte vonkrolock

masterbator a écrit :J'ai trouvé ça beaucoup plus sympa que Spiderman III, un blockbuster popcorn pas pretentieux, de l'humour idiot et un deluge de cgis pas formidables, mais on passe un bon moment.
Le respect des personnages, je m'en fous vu que je connais pas la bd, je voulais voir des mecs voler dans tous les sens et défoncer des murs de ce côté la j'ai été servi.
Yeeesss :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

masterbator a écrit :J'ai trouvé ça beaucoup plus sympa que Spiderman III, un blockbuster popcorn pas pretentieux, de l'humour idiot et un deluge de cgis pas formidables, mais on passe un bon moment.
Purée il est déjà sortie chez les thais !

Y étaient pas censé être sous développé eux ? )8 :mrgreen:
comte vonkrolock

Dragonball a écrit :
Purée il est déjà sortie chez les thais !

Jcrois qui passe sur les chaines nationales dans certains pays de l'est :mrgreen: :@
Haribo

Message par Haribo »

Dragonball a écrit :
En fait, ils le sont bel et bien.
Le descriptif de Masterbator, "je voulais voir des mecs voler dans tous les sens et défoncer des murs de ce côté la j'ai été servi." m'incite à croire qu'il a vu en lieu et place de Fantastic Four 2, un X gay qui se passe dans un avion.
De son propre aveu, l'alcool là-bas, est de très mauvaise qualité. :D :wink:
Répondre