Haribo a écrit :Les blasés ils sont peut-être aussi du côté des entrepeneurs de ce genre de truc, et du public qui va les voir mécaniquement.
Sinon on serait réveillé par les spectacles offerts, et c'est pas le cas.
L'été sera "Die Hard 4" et "Transformers", et pis c'est tout.
Et j'ai pas envie d'aller voir le film d'un mec qui s'appelle Tim Story, c'est ridicule.
Dragonball a écrit :
Ah mon avis y a 90% de mecs qui iront pour voir le cul de Jessica alba sur grand écran, ce qui est toujours une expérience agréable ! D'ailleurs, moi aussi j'irais pour ça !
Tu ne pourras même pas te branler, c'est un film tous publics. (ou alors entre des membres de la famille tong en vacances, au risque de faire négligé)
Avec la clim, tu vas avoir froid d'avoir trop chaud et en sortant t'aura la canicule, résultat tu choperas une bonne angine pour n'avoir eu que des sensations visuelles sur le popotin d'une gourgandine qui sait même pas jouer et sans même un p'tit laché de purée!
Triste tableau!!
Alba encore plus laide que dans le premier, je sais pas qui va lui acheter ces perruques, un aveugle surment
Kler que les 4 fantastiques sont a moitié réussit la Torche et la Chose sa va, par contre Mister Fantastic et Invisible Girl
De toute façon ont attend tous la grosse baston entre le silver Surffffffffffffff contre
Fatalis pour lui piquer ces pouvoirs cosmique, le petit cameo sur le
Super Skrull raaah sa ma l'air très bien tous sa.
Vus le démarrage, on peut s'attendre a du correcte et que le souffle de
Galactus te repousse loin de la galaxie comics
Haribo 
va rejoindre la casse Transfoumerssssssseeeee

c'est sur y aura surement plus d'émotions de se coté là
Faut jamais dire du mal d'un film ou y un Heros de Galactus