Après le pitoyable premier opus, qui était aussi moche dans le fond que dans la forme (il est loin le temps ou on se contentait de la version de roger corman

Bien entendu vu qu'il a été un succès commercial, on vas en faire un deuxième (pourquoi se priver de pourrir un comics tant qu'on se fait plein de tunes

Donc c'est reparti pour un deuxième tour avec cette fois ci comme mèchant : le surfeur d'argent. Bon je ne parlerais pas de se personnage qui est selon moi le plus inutile et ennuyeux de l'univers marvel (pourquoi ils ont pas pris Namor?????). On pourrait éventuellement assister à l'arrivé de galactus, si on écoute les sous entendus de la prod.
Enfin bref, la news du jour, vu que ca vous le saviez surement, c'est que le silver surfer sera entièrement créé en images de synthèse grace à une nouvelle technologie (source dvdrama).
Ce qui me fait doucement rire, comme le signale justement dvdrama, c'est qu'ils n'ont pas voulu faire la Chose (le perso hein, vous suivez??) en 3D pour garder l'authenticité du perso (en même temps chriklis a autant de charisme dans ce costume qu'un flan a la vanille), ce qui a entrainé l'immonde costume que nous connaissons maintenant, et surtout qu'on fait le surfeur en 3D alors que c'est autant un etre humain que la chose.
Tout ca pour dire que ce fantastic four deux risque d'etre tout comme le 1er : A CHIER
Mais il reste néanmoins une solution : changer tous les acteurs, changer le réal, la prod et faire la chose en 3D commme hulk.
Malheureusement je n'y croit pas trop..