Les films de ninjas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

§£ §£ §£ J'ai mal à la tête... Bon tout ça, ça me dit pas dans lequel on trouve le plus de cul.
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Dans "Ninja 2 : Revenge..." tu as une scène ou les malfrats "torturent" une blondasse en lui faisant mouiller son t-sirt dans un bain a remous :D
(mais où vont ils chercher tout çà ???)
Fatalis rex

C'est marrant, personne n'a encore parlé de cette daube

Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Arf ! Tu veux aussi qu'on te sortes LES TORTUES NINJAS ? :D
"Fuck The World", Rambo
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Sinon, dans "Le dernier Samourai", il y a une scène très sympa avec des Ninjas.
rusty james

Message par rusty james »

une très belle aussi dans Robocop 3...
ed wood

Message par ed wood »

Y'a un SHINOBI (tout court) sorti récemment en z1 avec des effets spéciaux , ma foi, fort réussi
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Ninja Wars est à voir tout simplement.

Une critique que j'avais fait du pack 50:

NINJA WARS, death of a ninja, Black Magic Wars et Iga Magic Story) est probablement le film qui se distingue le plus du lot (dans le bon sens du terme cette fois). C'est bien simple, à certain moment, j'avais l'impression de regarder du Jodorowski.

Je vais tenter de dresser le protrait de cette histoire qui est quand même complexe (je me suis aidé avec quelques reviews):

Donjo Matsunaga, (un guerrier samouraï) est amoureux d'une dame nommée Ukyo qui est déja promise pour le seigneur Miyoshi. Un sorcier nommé Kashin propose à Lord Matsunaga de lui concocter un philtre d'amour...Celui ci amènerait la princesse à choisir Matsunaga plutôt que Miyoshi. Par la même occasion, celui qui épouserait dame Ukyo deviendrait le prochain Seigneur du pays. C'est donc tentant, mais c'est ici aussi que ça se complique. Cinq monks captureront la soeur jumelle d'Ukyo (on a besoin de ses larmes comme ingrédient pour le philtre) qui est en fait Kagaribi la petite amie à Jotaro (qui est le héros). Jotaro ne sera évidemment pas content et partira à sa recherche...

Enfin bon, ça va encore plus loin que ça, mais je m'arrête ici sinon je gâcherais quelques surprises. Mon conseil? Ce film vaut le détour et mérite d'être vu. Je ne m'attendais pas à une telle oeuvre dans ce pack. Poésie, ambiance éthérée; on croirait presque à un rêve éveillé ponctué de moments surréalistes sur bien des aspects. Comme je disais, on pourrait penser à du Jodo, (surtout en ce qui à Santa Sangre) du moins c'est ce que j'ai ressenti. Bourré de stimulis davantage poétiques, émotionnels, c'est un film qui se regarde avec le coeur plutôt qu'avec la tête. À travers tout ça, quelques touches de gore et d'érotisme, parfois bizarre, mais jamais gratuit.
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Fatalis rex

Dragonball a écrit :Sinon, dans "Le dernier Samourai", il y a une scène très sympa avec des Ninjas.
Dans ce cas, pour les ninjas en guest stars, autant voir les BABY CART : leurs scènes sont très réussies (juisqu'à ce qu'ils se fassent découper en rondelles par Ogami Itto)

Pour SHINOBI en effet, ça a une autre gueule que les nanardises ninja habituelles, par contre ça manque de costumes ninja : http://www.apple.com/jp/quicktime/trail ... obi/l.html
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Les films de la Cannon restent pas loin du nanar avec leurs ninjas ridicules.

Un vrai bon film avec des Ninjas qui tapent :

Image

DUEL TO THE DEATH.

En plus d'être une merveilleuse réussite de wu xia pian, ce film propose des Ninjas bien bourrins avec pouvoirs et compagnie. :wink:

Sinon, proche du nanar tout en étant plutôt excellent, tu as Ninja Condors 13 que j'ai beaucoup aimé, très rythmé, avec un Alexander Lou en Ninja aux techniques surprenantes (le trampoline transportable). Mais attention, on n'est plus dans la même catégorie, là. :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le films de la Canon sont peut etre des nanars mais les ninjas ne s'y deplacent pas sur des tapis volants ! :D
A moins que je ne me pante de films, c'est un peu ce qu'y se passe dans DUEL TO THE DEATH dont je ne piges d'ailleurs meme pas l'engouement qu'il suscite. En effet, tout l'idée du film etant de placé deux sabreurs face a face, l'un chinois et l'autre japonais. Et quand le combat arrive, c'est super decevant ! Toujours dans mon souvenir. Grosse deception pour ce film quand je l'avais vu en Laserdisc.
"Fuck The World", Rambo
Teurk le Sicaire

arioch a écrit :mais les ninjas ne s'y deplacent pas sur des tapis volants ! :D
A moins que je ne me pante de films, c'est un peu ce qu'y se passe dans DUEL TO THE DEATH
Faux, ils se déplacent en volant à travers une forêt, mais nul besoin de tapis magique. :mrgreen:
Et pis ils peuvent fusionner pour former un Ninja géant, se déshabiller pour effrayer les prudes moines shaolin, etc... Que du bonheur !

Pour Duel to the Death en lui-même, le combat entre les 2 experts n'est pas vraiment l'enjeu du film ; la réflexion qu'ils développent sur l'intêret d'un combat à mort et le sens de la vie de sabreur est selon moi beaucoup plus importante. En ce sens, le duel final est magnifique de barbarie.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Teurk le Sicaire a écrit : Faux, ils se déplacent en volant à travers une forêt, mais nul besoin de tapis magique. :mrgreen:
Ouais, je sais plus, mais l'idée générale, tapis ou pas, ca faisait ca. Genre, ils volent mais debout. C'est tres bizarre. Encore plus quand une demi douzaine de ninjas servent de montures pour porter un palanquin. Arf ?

Et l'enjeu de DUEL TO THE DEATH, c'est bien l'affrontement puisque dans mon souvenir, il n'y aurait pas d'histoire sans ce duel qui est au centre du film. Mais bon, autant ouvrir un thread, la, on sort du sujet.
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Des ninjas qui se montent dessus pour former un super-ninja ? Ca me rappelle une bande annonce vue sur le DVD de A TOUTE EPREUVE... Si c'est bien ce film, alors oui, c'est tout à faire le genre de truc taré que je recherche.
Teurk le Sicaire

Fatalis rex a écrit :Des ninjas qui se montent dessus pour former un super-ninja ? Ca me rappelle une bande annonce vue sur le DVD de A TOUTE EPREUVE... Si c'est bien ce film, alors oui, c'est tout à faire le genre de truc taré que je recherche.
Les Contes du Sabre étant sortis chez HK, il serait logique de penser que c'est bien la bande-annonce que tu as vue dans le DVD de A Toute Epreuve. :wink:
Répondre