Le BR US était limité aux magasins Best Buy. Fort heureusement, Arioch nous annonce aujourd'hui l'arrivée du disque en France !
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6590
Heavy Metal - Gerald Potterton et Jimmy T. Murakami (1981)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Heavy Metal - Gerald Potterton et Jimmy T. Murakami (1981)
Revu en Blu-Ray hier soir. J'ai vraiment été impressionné par la qualité et la précision de l'image
. On redécouvre complétement le film. C'est bien simple, on a vraiment l'impression d'avoir des planches de BD qui s'animent sous nos yeux tant le détail est poussé loin. Certes l'animation et le style graphique ont vieilli mais placé dans le contexte, cela reste un témoignage unique et grandiose de toute une époque, d'un age d'or de la BD de science fiction. Tous les sketches ne se valent pas, et certaines histoires sont assez concon, il faut le dire, mais ça reste un spectacle visuel toujours aussi scotchant pour ma part. Mention spéciale au dernier segment qui, de par sa référence évidente à Moebius, est vraiment sublime.... Et là je me dis : vivement qu'ils nous sortent Les Maîtres du Temps en Blu-Ray!

-
J'avais le blu-ray sous blister qui prenait la poussière depuis des années. J'ai décidé de le visionnier hier et
J'ai eu la même grosse claque que lors de la découverte du film en salles il y a plus de... 30 ans (sic) !
Et je n'ai qu'une envie c'est de me le mater à nouveau ce soir.

J'ai eu la même grosse claque que lors de la découverte du film en salles il y a plus de... 30 ans (sic) !
Et je n'ai qu'une envie c'est de me le mater à nouveau ce soir.

https://www.blu-ray.com/movies/Heavy-Me ... ay/311006/
Le Blu-Ray 4k de Metal Hurlant a l'air d'être de haute volée. Hélas en France, on n'a pas droit à Heavy Metal 2000 en bonus.
Le Blu-Ray 4k de Metal Hurlant a l'air d'être de haute volée. Hélas en France, on n'a pas droit à Heavy Metal 2000 en bonus.