....
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui mais c'est la version remontée... Plus courte... Plus politiquement correcte... Soit disant la version que Quentin... pardon, Peter préfère. (Manque plus que le Boll/Roth approved). De plus elle s'appelle "Dead Alive" pour ne pas faire de concurrence au (excellent au demeurant) "Braindead" de Adam Simon.Seb2 a écrit :le zone 1 de Braindead propose des sous titres français....![]()
....
Tu pourrais nous en dire plus ? Encore une histoire Française dont on a le secret ?meltingman a écrit :1) Les problèmes rencontrés sur ces titres font qu'aucun éditeur ne peut obtenir les droits pour l'instant...
En même temps, je sais pas vous, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce disque. La jaquette ne faisant pas du plus bel effet pour le regard des clients à l'esprit rigide de carrefour ou du genremeltingman a écrit : 2) "Bad Taste" en DVD a été un FOUR TOTAL !!!!!!!!!! Meme avec l'accroche "Par le réalisateur du Seigneur des anneaux", ça n'a rien vendu. Donc le coup de "c'est sur et évident que toust le monde se jetera dessus" est à revoir.
Oui et ?Red Helling a écrit :Pour Braindead, tout ce que je vois, c'est qu'on nous traite comme d'habitude. Ne sommes-nous pas le pays où The Frighteners est resorti sans le Director's fun cut ?
Oui, mais c'est la version courte du film où il manque plein de séquences sympa...Seb2 a écrit :le zone 1 de Braindead propose des sous titres français....
Mais, je te crois l'ami !meltingman a écrit :Arioch je t'assure que pleins d'éditeurs se sont intéréssés au cas de Braindead et des Feebles. Mais, je le répète, des problèmes de droits (droits d'auteur etc...) bloquent ces films dans nos contrées. MAIS PLEIN DE GENS ONT EU L'ENVIE DE LES SORTIR CROIS MOI !!!!!!!!![]()
C'était une remarque sur la manière dont on traite les acheteurs Français. Donc le fait que tu mettes en avant l'édition Allemande ne fait que renforcer ce que je dis. Les disques étant les mêmes, il suffisait de sortir la même édition. Mais nous le savons tous.Dragonball a écrit :Oui et ?Red Helling a écrit :Pour Braindead, tout ce que je vois, c'est qu'on nous traite comme d'habitude. Ne sommes-nous pas le pays où The Frighteners est resorti sans le Director's fun cut ?
Résultat : tout le monde s'est rué sur la version allemande qui elle proposait bien la version inédite et l'éditeur a perdu des ventes, ce qui pour un éditeur, est quand même un peu dommage !![]()
Red Helling a écrit : C'était une remarque sur la manière dont on traite les acheteurs Français. Donc le fait que tu mettes en avant l'édition Allemande ne fait que renforcer ce que je dis. Les disques étant les mêmes, il suffisait de sortir la même édition. Mais nous le savons tous.
Bah là tu vois, tu dis 2 trucs tout à fait vrai mais qui mis dans le même posts ce contredisent !Red Helling a écrit :Quant aux pertes sur les ventes Fr, j'aimerai beaucoup savoir à combien ça se chiffre vraiment. Il ne faut pas confondre les fans ou passionnés avec le gros des acheteurs qui prend ce qu'il voit en magasin.
Perso je serais le premier heureux d'avoir Braindead en Z2.Red Helling a écrit : Enfin pour en revenir au sujet, on veut un beau DVD de Braindead en Z2 fr ! Patience... Peut-être sur l'un des 10 formats qui cohabiteront et feront passer le Blu-ray et le HD-DVD pour des formats dépassés...