Avis aux editeurs de DVD !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Frank N'Furter
Messages : 150
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:00 pm
Localisation : TOURS

Avis aux editeurs de DVD !

Message par Frank N'Furter »

:D Bonjour, je m'appel Raphaël et je suis un nouveau membre du forum du magnifique site qu'est Devil Dead, et je salue chaleureusement tous les autres membres de ce forum. Pour mon tout premier sujet sur ce site, je choisis de crier ma haine envers les éditeurs de DVD qui, selon moi, n'accomplissent pas leur devoir ! Alors je lance mon pamphlet anarchiste ci-dessous :

Je suis outré ! Révolté ! Equoeuré de savoir que certains chef-d'oeuvres du cinéma gore et d'horreur (ou du cinéma tout court) ne sont toujours pas, aujourd'hui en 2007, sortis dans une édition DVD française collector digne de ce nom ! Je veux bien sûr parler des classiques comme Braindead qui n'existe PAS en DVD français ! Scandale !

C'est la coup, de gueule du siècle que je retranscrit à travers ces lignes tâchées de haïne ! Aboninable de nous faire attendre de la sorte ! Et en plus, pour courronner le tout : Bad Taste n'est plus édité en France !!! AAaaargh ! Je HAIS tous les éditeurs de DVD !!! Ils éditent dans des éditions préstigieuses des grosses merdes, et non, Braindead, le film phare du gore, n'est même pas disponible en DVD pourrit sans bonus à 2 euros de merde ! C'est pourtant pas le film le moins vendeur de l'univers bordel ! Ils ont bien édité Cannibal Holocaust en 2 DVD ! Si Braindead était édité, je suis sûr que TOUT le monde se jeterais dessus (tous les membres de ce site par exemple !). Si un éditeur me lit : qu'il édite ce film !!! Il en va de l'équillibre mental des collectionneurs de DVD psychopathes ! Je cris ma colère et ma haine envers tous les éditeurs français qui ne fontrien pour réparer cette grossière erreur ! Si le film n'avait pas été doublé en français encore...ça serait compréhensible, mais là, iln'y a aucune raison !

En plus, Peter Jackson est un réalisateur de blockbuster à succès maintenant, ils devraient profiter de la sortie en salle de ses films pour ressortir en DVD ses films cultes comme Bad Taste Les Feebles et Braindead !

Voilà, c'est mon coup de gueule...si vous aussi vaous avez l'envie révoltante de crier votre haine aux éditeurs de DVD français, allez-y, je vous y encourage fortement : :twisted:

Merci de m'avoir lu ! :wink:
In juste seven days, I can make you a man !
Plisken
Messages : 2783
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken »

Mais que fait Le chât qui fume ? :mrgreen:
Image
celia0
Messages : 3188
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 »

Il est urgent d'attendre :mrgreen:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball
Messages : 13091
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Un cinéphile (ou Cinéphage) se doit de faire un minimum d'effort pour vivre sa passion. On ne peut pas tout attendre des éditeurs, qui de toute façon, même lorsqu'ils se décident enfin a sortir les films, ne le font pas toujours de manière satisfaisante. (Problème de format, film uniquement en VF, copie de mauvaise qualité.)

"Braindead" étant édité depuis des lustres en Z2 anglais, je ne vois pas vraiment l'interet d'attendre un Z2 français.
Au pire, il reste la VHS française qui est facilement trouvable.

Idem pour un film comme les Feebles, autre film de Peter Jackson qui ne sortira visiblement pas en Z2 français de sitôt.
meltingman
Messages : 1741
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman »

Quand je lis ça je... :roll: :D

Bon Frank'N Furter... Si tu penses qu'il n'y a "aucune raison" à ce que ces films ne soient pas édités, je te conseille un vieil adage bien connu de toi : "Don't dream it, be iiiit".

Va voir ton banquier, prends l'oseille, tires toi vers l'ayant-droit du film et édites le DVD ! Tu vas te faire des sonic oscillators en or, crois moi. Si si tu verras, mais tu le sais déja.
:D

Pour ton discours lors du 200e DVd vendu, j'ai déja un bon début :

"Tonight, my unconventional conventionists, you are to witness a new breakthrough in biochemical DVD releasing research, and paradise is to be mine..."

Ca à de la gueule.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
arioch
Site Admin
Messages : 12534
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch »

Moi, je vais dans le sens de Frank... Cela reste extremement surprenant que personne ne se soit interesse au cas de BRAINDEAD et LES FEEBLES alors que Jackson a une mechante actualité avec d'un côté les excellents SEIGNEUR DES ANNEAUX et de l'autre le bouffi KING KONG. Donc, oui, on peut se demander ce que foutent les editeurs qui detiennent les droits de ces deux films en particulier. Et je ne suis pas sur qu'accueillir quelqu'un sur un Forum en lui tapant dessus soit tres sympathique surtout qu'il a raison sur son coup de gueule a mon avis !

Mais, apparemment, "Il est urgent d'attendre" ! :D
Attention, ceci est un running gag qui ne sera pas comprehensible de tout le monde !
"Fuck The World", Rambo
Plisken
Messages : 2783
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken »

Pas certain que ma mémé qui a adoré king kong et LOTR, va adorer Les feebles et Braindead :o
Image
Prodigy
Messages : 6429
Enregistré le : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy »

arioch a écrit :Donc, oui, on peut se demander ce que foutent les editeurs qui detiennent les droits de ces deux films en particulier.
Ouais, surtout qu'il suffit de mettre 'par le réalisateur des bouffis Seigneur des Anneaux et de l'excellent King Kong sur la jaquette' pour ça que vende :D
meltingman
Messages : 1741
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman »

Pareil que Plisken déja...

Sinon mon Capitaine, qu'est ce qui te fait affirmer que
arioch a écrit :personne ne se soit interesse au cas de BRAINDEAD et LES FEEBLES
Hein ?

Tu fais comme Frank N qui affirme qu'il est "sûr que TOUT le monde se jeterais dessus".

Ben moi je vous dis que vous avez monstrueusement tord tous les deux sur le coup. Vlan.

1) Les problèmes rencontrés sur ces titres font qu'aucun éditeur ne peut obtenir les droits pour l'instant...

2) "Bad Taste" en DVD a été un FOUR TOTAL !!!!!!!!!! Meme avec l'accroche "Par le réalisateur du Seigneur des anneaux", ça n'a rien vendu. Donc le coup de "c'est sur et évident que toust le monde se jetera dessus" est à revoir.

3) Le marché en ce moment fait qu'un film comme "Cannibal Holocaust" est beaucoup plus rentable parce que beaucoup plus vendu qu'un Peter Jackson du début. Ben oui les films de cannibales cartonnent... Me demandez pas pourquoi... :D

Pour finir, on ne tape pas sur les nouveaux et Bienvenue à toi Franky !!!! (bon d'accord on fait un peu de cynisme mais c'est du bizurtage... Rien d'autre... :D Et je dis pas ça parce que j'ai été Riff Raff pendant 280 séances...)
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

Si tu nous trouves les droits des Feebles et de BrainDead on est partant :D :D la dernière fois Braindead trainait chez Ugc...
celia0
Messages : 3188
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 »

Les feebles étaient distribué en VHS par antares qui à priori n'était pas un gros distributeur. Les droits des films auraient monté depuis?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21454
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :Si tu nous trouves les droits des Feebles et de BrainDead on est partant :D :D la dernière fois Braindead trainait chez Ugc...
je crois que c'est du côté de studio canal maintenant (mais chuis pas sûr)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin
Messages : 12534
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch »

meltingman a écrit :Pareil que Plisken déja...

Sinon mon Capitaine, qu'est ce qui te fait affirmer que
arioch a écrit :personne ne se soit interesse au cas de BRAINDEAD et LES FEEBLES
Hein ?

Tu fais comme Frank N qui affirme qu'il est "sûr que TOUT le monde se jeterais dessus".
J'ai jamais dit que ca se vendrait. Juste que c'est etonnant que "personne ne se soit interesse au cas..." (sous entendu que ce ne soit pas sorti). Reste que les editeurs aiment beaucoup mettre sur leurs jaquettes ou leurs affiches "Par le realisateur de..." ou mieux "Par les createurs de..." (quand c'est seulement un gars qui etait sous assistant a la machine a cafe de l'equipe des effets speciaux). Alors, moi, je me dis "Pourquoi pas !". Apres, je t'avoues que savoir si un DVD se vend ou pas, ca ne change pas mes envies, mes désirs, mes rêves... De plus, le fait qu'un DVD ayant essayé de faire la meme chose se soit planté, ca ne veux pas dire que le suivant se plantera lui aussi. Car il n'y a aucune science exacte là dedans, sinon les editeurs feraient des cartons à coups sur ! Mais, les coups sûrs, ça n'existe pas à mon avis !
"Fuck The World", Rambo
Plisken
Messages : 2783
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken »

Pour les 2 film de P. J. j'verrais bien comme slogan : Quentin Tarantino l'a vu ! Et il a aimé !
Image
celia0
Messages : 3188
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 »

Quelqu'un fait il encore attention aux louanges de Quentin inscrites sur les jaquettes? :D
Et puis ces films sont trop overground pour le label Quentin.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre