Un distributeur HK (Éditeur ? Je reconnais que je m'y perd déjà à savoir comment ça marche en France, alors en ChineJérôme a écrit :c'est quoi ça Joy Sales ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Un distributeur HK (Éditeur ? Je reconnais que je m'y perd déjà à savoir comment ça marche en France, alors en ChineJérôme a écrit :c'est quoi ça Joy Sales ?
Mouais enfin bon, je crois que tout le monde s'en fout de cette piste en fait. Tout le monde va vouloir opter pour le 5.1 et ainsi profiter des croquages de salades de manière totalement immersive, comme si on était dans la tête du lion/dragon !arioch a écrit :A mon avis, les pistes 2.0, c'est du mono !
Seulement l'interview ? Pas les Outtakes du z3 en bonus ?MadXav a écrit :Le film est sorti aujourd'hui. Le boitier n'est pas pratique du tout (comme les Sammo Hung) mais joli. Une fois qu'on enlève le bandeau qui entoure le boitier, on perd définitivement le résumé et les spec du DVD ! J'adore l'idée !![]()
Bref, le film est proposé en deux versions :
- Une version française de 1h28
- Une version originale de 1h42 (version diffusée à la cinémathèque)
Soit 14 minutes de différence tout de même !
Les pistes audio sont proposées en Stéréo et 5.1.
Une interview de Jackie Chan en supplément.
Euh ben non, la piste mono Cantonaise c'est pour moi la plus importanteMadXav a écrit :Mouais enfin bon, je crois que tout le monde s'en fout de cette piste en fait. Tout le monde va vouloir opter pour le 5.1 et ainsi profiter des croquages de salades de manière totalement immersive, comme si on était dans la tête du lion/dragon !arioch a écrit :A mon avis, les pistes 2.0, c'est du mono !
Oh... Je trouvais ta phrase étrange mais bon, je l'avais quand même pas comprise comme il faut... Enfin, du coup, tu me rassuresMadXav a écrit :Ma remarque était bien évidement ironique. Je ne vois pas l'interet d'un remixe 5.1 pour de tels films.Red Helling a écrit :Euh ben non, la piste mono Cantonaise c'est pour moi la plus importante
Ah c'est bien dommage ça... Thanx pour la réponse.MadXav a écrit :Y'a juste une interview en anglais de 7mins41, les 4 bandes annonces des Jakie Chan sortis et la bande annonce de The Master avec Jet. Rien d'autre !